Facebook Live : Elle rencontre Mark Zuckerberg grâce à Chewbacca !

0

Chewbacca maman

L’histoire se passe aux Etat-Unis où une femme achète un masque de Chewbacca à son fils…

C’est une journée banale qui commence pour une maman américaine : Candace Payne. Elle va en ville, faire diverses courses, puis elle trouve également un petit cadeau pour son fils : quelle charmante maman, n’est-ce pas ? sauf qu’il s’agit d’un masque du légendaire guerrier Wookie-je pense que les plus fans n’ont même pas besoin que je le dise-Chewbacca.

Un Facebook Live et 150 millions de vues !

Candace Payne Chewbacca

Journée banale peut conduire à journée extra ! Car charmante maman s’est aperçue que le futur cadeau de son fils n’était pas à sa taille, donc elle a décidé de se l’accaparer ! Moins charmante d’un coup la maman.

Mais, ça valait bien le coup. Elle a décidé de partager ce moment avec la communauté de Facebook Live (le Périscope de Facebook) un truc qu’elle a découvert avec ce masque. Ce dernier a la particularité d’ouvrir la bouche lorsque la personne qui le porte, parle. Et en plus il émet le bruit typique de Wookie ! Couple gagnant ! Dans un rire extrêmement communicatif (je pense que notre chère Candace internationale nous a permis de rigoler un bon coup), la jeune maman s’est esclaffée à entendre le bruit typique de la bête.

C’est comme cela, qu’à la fin du week-end, sa vidéo s’est retrouvée visionnée près de 150 millions de fois, un record pour Facebook Live. Ce qui lui a valu d’être invitée par Mark Zuckerberg , en personne ! Oui oui !

Elle a donc été invitée sur plusieurs plateaux de télévision également. Lors de son passage à Facebook, elle a pu passer une journée avec Chewbacca, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus.

Star Wars est vraiment universelle ! Et quelle histoire à raconter à ses fils pour cette maman ! Et quel beau coup de pub pour Facebook Live !

Qu’en dites-vous de cette histoire ? Laissez-nous un commentaire pour partagez votre avis.

Vidéo:

Vidéo de Candace Payne

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here