Facebook Live peut aussi vous porter préjudice

0

Facebook

Facebook Live peut parfois permettre de tenter de très belles expériences, ou simplement de se divertir. Pour d’autres, cela peut rapidement virer au cauchemar. Meilleur Mobile vous partage la vidéo d’un jeune adolescent, un peu farfelus.

Vous avez certainement tous déjà regardé une vidéo en live sur votre réseau social préféré, Facebook. En faire une vous est peut-être passé par la tête, mais vous avez vite changé d’avis lorsque vous avez compris que ce n’est pas si facile que ça d’être un apprenti présentateur. C’est ce qui est arrivé à un jeune homme français, qui a tenté de faire le buzz en mettant le feu à sa chambre.

Drôle d’idée non ? En réalité, il voulait simplement faire une séance de spiritisme, ou il ferait n’importe quoi, et aurait des propos complètement incohérent. La maladie du fou le guette de très près, enfin, c’est ce qu’il essaie de faire croire à sa communauté et a toutes les personnes qui le regardent en direct.

Une vidéo qu’il n’est pas prêt d’oublier

Celui-ci n’avait certainement pas prévu que lorsqu’on habite chez ses parents, ils peuvent rentrer à tous moment dans votre chambre et briser vos rêves en quelques secondes. Cela n’aura pas dérangé plus que ça l’adolescent, qui a pourtant continué de filmer sans stopper sa caméra, il n’aurait peut-être pas dû être aussi confiant. Pour vous permettre de mieux comprendre, nous vous avons mis en dessous de cet article, la vidéo du jeune homme, à vous de nous dire ce que vous en pensez…

Que pensez-vous de l’attitude du jeune adolescent ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Facebook Live peut aussi vous porter préjudice
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here