Facebook Dating : premier lancement en Colombie

0

Facebook Dating est un service de rencontre mis au point par Facebook. Pour son premier lancement, le géant de l’internet a choisi la Colombie, quatrième pays d’Amérique latine qui compte le plus d’utilisateurs de réseaux sociaux.

Lancement de Facebook Dating
Facebook Dating : premier lancement en Colombie

Facebook a fait savoir son projet de création de site de rencontre au mois de mai 2018. Aujourd’hui, ce projet se concrétise et le premier lancement est déjà amorcé. Comme il ne s’agit encore que d’un test, il sera déployé auprès d’un groupe restreint. Ici, le géant américain a choisi la Colombie. Mais si tout va bien, le service Facebook Dating pourrait bientôt être étendu aux 2 milliards d’utilisateurs du réseau social dans le monde.

Facebook Dating : un concurrent sérieux pour Tinder et Badoo

Tinder et Badoo font partie des sites de rencontre les plus utilisés de nos jours. Mais Facebook Dating pourrait très bien s’imposer rapidement. En effet, le géant de l’internet entend se servir de sa base de données et ses membres pour mieux lancer le service. Si nous nous fondons sur les explications fournies à The Verge, le réseau social va utiliser des questions pour établir les correspondances potentielles entre les utilisateurs. Divers éléments comme l’emplacement et les pages aimées seront aussi pris en compte. A noter que pour pouvoir accéder à la partie Rencontre, vous devez créer un profil distinct de votre compte principal. Le but est ici d’assurer plus d’intimité et d’offrir aux utilisateurs une plus grande marge de manœuvre pour trouver la personne qui lui correspond.

Dans l’ensemble, le nouveau service de rencontres de réseau social promet une expérience très intéressante. L’on attend ainsi impatiemment son extension hors de la Colombie, afin que tous les utilisateurs du monde entier puissent en profiter.

Que pensez-vous de la nouvelle application Facebook Dating ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Facebook Dating : premier lancement en Colombie
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here