Facebook a décidé de réintégrer les SMS dans Messenger

0

messenger facebook

Après avoir supprimé la fonctionnalité SMS de son Messenger, il semble que Facebook souhaite la restaurer. D’ailleurs, la résurrection de celle-ci sera accompagnée par de grandes nouveautés.

D’après le porte-parole de la société, Facebook travaille sur une appli permettant d’améliorer la correspondance écrite sur sa plateforme. En effet, l’entreprise de Mark Zuckerberg compte réintégrer les SMS dans Messenger. Une décision qui ne semble pas vraiment étonnante dans la mesure où Facebook est actuellement considéré comme le réseau social le plus utilisé dans le monde. Il semble donc logique que la société cherche à améliorer ses services afin de fidéliser ses utilisateurs. Pour y arriver, le groupe de Menlo Park souhaite alors permettre de nouveau à ses fidèles d’envoyer des SMS via leur compte. Mais ce n’est pas tout…

Facebook pourra enfin gérer le multi compte !

Pour rappel, sachez que cette fonctionnalité permettant d’envoyer des SMS a été supprimée de Facebook Messenger en 2014 suite à l’intention de la firme de vouloir le séparer de son application de messagerie. Mais, il faut dire que le temps fait bien changer les choses. Aujourd’hui, Facebook compte donc revenir sur sa décision. Un choix qui ne manquera pas de faire le bonheur de ses fans. D’autant plus qu’il sera possible de profiter de nouvelles fonctionnalités quasi identiques à celles de Hangout ou encore d’iMessage d’Apple. Mais le changement majeur que les adeptes du réseau social ne manqueront pas d’apprécier sera surement l’intégration de la fonction multicompte. En d’autres termes, il sera possible d’utiliser plusieurs profils sur le même appareil.

Que pensez-vous de ce futur retour des SMS dans Messenger ?

Facebook a décidé de réintégrer les SMS dans Messenger
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here