Face ID : TrendForce prédit une amélioration pour l’iPhone SE de 2018

0

Les analystes de TrendForce prévoient une amélioration du Face ID et la sortie de la deuxième génération de l’iPhone SE. Sa dernière version date de 2016.

Face ID, TrendForce iPhone SE smartphoneTrendForce prévoit aussi une augmentation des ventes des iPhone pour l’année 2018, mais ne parviendra pas à détrôner le leader du marché Samsung, malgré une baisse de vente, toujours d’après la société d’analyses.

Face ID : la technologie sera amélioré selon TrendForce

TrendForce s’attend à ce que l’iPhone soit la seule marque à disposer d’une reconnaissance faciale avancée, tandis que les autres marques s’en tiendront à la reconnaissance des empreintes digitales en raison de l’écart technique entre la firme américaine et ses concurrents. Il prévoit toutefois à ce que les lecteurs d’empreintes digitales incrustés à l’écran sortent durant le deuxième semestre 2018. Le mois dernier, Synaptics promettait que nous pourrions voir la technologie dans l’un des smartphones issues du Top 5 des constructeurs de smartphones, même si pour certains, il est déjà trop tard pour concurrencer le Face ID.

La société indique dans un rapport que la production de l’iPhone 2017 a augmenté de 3% par rapport à 2016. Il prévoit une augmentation de 7,5% de la production d’iPhone pour l’année 2018, la demande d’iPhone X ayant augmenté suite à la potentielle sortie de la deuxième version de l’iPhone SE.

Les rumeurs d’un iPhone X Plus remontent à mai de l’année dernière, avec des rapports subséquents faisant écho à l’idée d’une version plus grande du modèle OLED. Le designer Martin Hajek a produit des rendus de l’appareil. Nous avons également entendu plusieurs rapports sur un nouveau modèle d’iPhone SE.

Quel est votre avis concernant ses prévisions de TrendForce ? Dites-le nous dans les commentaires.

Face ID : TrendForce prédit une amélioration pour l’iPhone SE de 2018
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here