Face ID : il est possible de rajouter un deuxième visage sur l’ iPhone XS

0

Les utilisateurs des iPhone XS peuvent rajouter plusieurs visages pour débloquer avec Face ID leur smartphone.

iPhone XS
iPhone XS

Le système de reconnaissance faciale Face ID d’Apple connait un grand succès depuis son lancement. Une technologie également disponible sur les iPhone XS et XS Max. Depuis la mise à jour iOS 12, il est possible de rajouter plusieurs visages sur l’iPhone Xs pour le débloquer. Face ID se démarque des autres technologies d’authentification par son efficacité et sa précision. Elle a rapidement supplanté Touch ID disponible dans un premier temps sur les iPhone 5S. Face ID est une technologie relativement performant permettant de sécuriser efficacement son iPhone.

Face ID : rajouter d’autres visages grâce à iOS 12

La mise à jour iOS 12 révolutionne l’utilisation de Face ID. Les iPhone XS permettent de rajouter un second visage, ce qui permet à un autre utilisateur de débloquer le smartphone. Avant, il était impossible de rajouter d’autres visages à part celui de l’utilisateur principal. Il fallait systématiquement entrer un mot de passe pour pouvoir déverrouiller l’iPhone.

Les étapes pour rajouter d’autres visages sur Face ID sur votre iPhone XS

Il est facile de rajouter d’autres visages sur Face ID. Pour commencer, vous devez vous rendre dans Réglages puis dans Face ID et code. Après, tapez manuellement le code secret. Ensuite, il suffit de configurer un second visage. Enfin, scannez le visage. Les utilisateurs peuvent se servir de cette possibilité de rajouter un second visage pour être facilement reconnu par Face ID lors des changements d’apparence. En effet, la reconnaissance facile a tendance à ne pas reconnaître l’utilisateur lorsque celui-ci affiche un deuxième look. La possibilité de rajouter une apparence alternative est dans ce cas la bienvenue. Mais, pour en profiter, il est nécessaire de commencer par utiliser Face ID et ajouter un premier visage.

Partagez dans les commentaires ce que vous pensez de Face ID !

Face ID : il est possible de rajouter un deuxième visage sur l’ iPhone XS
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here