Eye : une coque pour iPhone qui réunit iOS et Android

0

Coque Eye iPhoneNon, vous ne rêvez pas, Eye va satisfaire tous les indécis qui hésitent entre Android et iOS puisque cette coque, à placer à l’arrière de son iPhone, vous permet de profiter des deux systèmes d’exploitation.

La coque Eye d’ESTI Inc. est en fait un véritable smartphone que vous devez positionner au dos de votre téléphone Apple. Elle intègre, entre autres, un écran, un processeur et une batterie. Vous aurez le choix de passer d’un OS à l’autre en moins d’une seconde.

Une configuration honorable

Eye tourne sous Android 7.1. La coque est dotée d’un écran tactile AMOLED Full HD de 5 pouces, d’un processeur MediaTek Helio P20 (MT6757), de 3 Go de RAM, d’une mémoire interne de 16 Go extensible avec une carte microSD, de plusieurs capteurs (dont un GPS et un gyroscope), d’un port jack 3.5 mm, d’un port Lightning, de deux emplacements pour carte SIM et des technologies IR, NFC, Bluetooth, 4G et Wi-Fi. Quant à sa batterie, elle a une capacité de 2 800 mAh et est équipée de la fonction de charge sans fil Qi. La coque ne fait pas preuve de finesse puisque l’épaisseur de la version normale est de 13.1 mm et celle de la version Plus atteint les 13.3 mm.

Vous pourrez télécharger des applications sur le Google Play Store et brancher un casque ou des écouteurs sur le port jack mais ce n’est pas tout puisque la batterie de cette coque rallonge l’autonomie de l’iPhone. Il vous sera possible de prendre des selfies avec le capteur dorsal de ce dernier.

Cette coque est compatible avec les iPhone 7, 6s et 6. Il existe un autre format pour les iPhone 7 Plus, 6s Plus et 6 Plus.

Pour le moment, il s’agit d’un projet Kickstarter. L’objectif a déjà été atteint mais ESTI Inc. a besoin de plusieurs millions de dollars pour proposer d’autres fonctionnalités dont l’étanchéité de sa coque. Pour obtenir le modèle sans 4G, vous devrez débourser 95 dollars (près de 90 euros) et 129 dollars (environ 121 euros) pour la version 4G. Les premières livraisons sont prévues pour le mois d’août.

Comptez-vous l’acheter ? Si oui, dites-nous pourquoi dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here