Explosion d’un iPad dans l’Apple Store d’Amsterdam !

0

Après l’explosion d’un iPhone 6 dans une voiture il y a quelques jours, c’est au tour d’un iPad de faire des dégâts dans un Apple Store.

Explosion d'un iPad dans l'Apple Store d'Amsterdam !
iPad

La batterie d’un iPad a explosé après avoir connu des problèmes de surchauffe. La scène a eu lieu dans l’Apple Store d’Amsterdam qui a dû être évacué après cet incident. C’est une batterie d’Apple qui est mise en cause. Trois personnes ont dû être prises en charge par les secours pour des problèmes respiratoires.

La batterie d’un iPad a explosé dans un Apple Store !

D’après le média néerlandais AT5, un iPad a explosé dans l’Apple Store d’Amsterdam et trois personnes ont dû être traitées pour des problèmes respiratoires. Ces dernières avaient inhalé les vapeurs émises par la tablette défaillante. En ce moment, si les appareils d’Apple explosent à cause de leur batterie, c’est tout simplement parce que celle-ci n’est pas officielle. Sauf qu’ici, tous les composants étaient fournis par le géant étasunien. Il se peut que la batterie de cet iPad ait surchauffé. Il y a également des chances qu’elle présentait un défaut de conception.

En tout cas, ce n’est pas la première fois que cela arrive. En effet, au début de l’année, les Apple Store de Zurich et de Valence connurent la même mésaventure avec des iPhone. Pour éviter un incendie, les employés de l’Apple Store d’Amsterdam ont placé l’iPad dans du sable. Le même jour à 15h, les clients ont pu retourner dans la boutique de la firme à la Pomme. Heureusement pour la marque étasunienne, il n’y a eu aucun blessé. Néanmoins, son image va peut-être ternie par cette affaire. On espère que cela ne se reproduira plus.

Que pensez-vous de cette news ? Laissez-nous un commentaire dans l’espace ci-dessous, nous avons hâte de vous lire !

Explosion d’un iPad dans l’Apple Store d’Amsterdam !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here