Explosion d’un iPhone 6 dans une voiture !

0

Équipé d’une batterie non certifiée par Apple, l’iPhone 6 de cette femme qui conduisait a tout simplement explosé.

Explosion d'un iPhone 6 dans une voiture !
Son iPhone 6 explose !

Évitez de remplacer la batterie de votre iPhone chez un réparateur non-agréé, voici la morale de cette histoire. Pendant qu’elle conduisait, Jiang a vu son iPhone 6 s’enflammer et exploser sur son tableau de bord. Tout a été filmé et la vidéo a été publiée par la chaîne YouTube EEC Media le 10 août dernier.

La batterie de son iPhone 6 n’a pas duré plus de 6 mois

C’est en février que Jiang a fait remplacer la batterie de son iPhone 6. Le problème c’est que celle-ci n’a pas été certifiée par Apple et c’est un réparateur non-agréé qui a effectué le remplacement. En plus de voir votre garantie sauter en faisant ça, vous prenez des risques. Preuve en est la mésaventure de cette femme qui durant un trajet en voiture à Shanghai a vu son téléphone exploser et s’enflammer à plusieurs reprises. La thèse de la surchauffe due au soleil n’est ici pas vraiment fondée. Jiang et son mari en sont heureusement sortis indemnes après avoir laissé leur voiture en plein milieu de la route.

Faites changer votre batterie chez Apple !

Remplacez votre batterie chez Apple pour éviter de vivre la même chose. D’autant plus qu’Apple remplace la batterie d’un iPhone SE, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus ou iPhone X pour seulement 29 euros jusqu’au 31 décembre 2018.

Ce n’est en tout cas pas la première fois que la batterie d’un iPhone explose. Il y a quelques mois, c’est dans un repair shop de Las Vegas que cela a eu lieu.

Que pensez-vous de cette news ? Avez-vous déjà fait changer votre batterie chez un réparateur non-agréé ? Dites-le nous dans les commentaires !

Explosion d’un iPhone 6 dans une voiture !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here