Il existe une édition de luxe « Trump-Putin » du nouveau Nokia 3310 et vous pouvez l’avoir pour « seulement » 2500 $

0
Nokia 3310 Putin Trump

Le sommet du G20 qui commence aujourd’hui dans la ville allemande de Hambourg a attiré beaucoup d’attention. Le fait qu’il s’agisse d’un rassemblement de deux jours des meilleures économies mondiales est suffisant. Mais les manifestations massives qui se déroulent au cours de ces événements sont ce que les médias enregistrent réellement. En cherchant à capitaliser sur toute cette agitation, le personnalisateur de téléphone russe Caviar a décidé de commémorer l’occasion de manière très spéciale avec le Nokia 3310.

La société qui vous a apporté l’iPhone 6s Pokemon GO Edition et diverses autres versions élégantes des smartphones contemporains a maintenant décidé d’embellir un autre téléphone emblématique. Il s’agit du Nokia 3310.

Nokia 3310 : Caviar lance une nouvelle édition « Putin-Trump Summit » du téléphone

Rencontrez le Nokia 3310 « Putin-Trump Summit« . Officiellement conçu en l’honneur de la rencontre entre les présidents des États-Unis et de la Russie. Le corps en titane de ce téléphone est recouvert d’un motif « Damas Steel« . Cependant, le point fort évident de cette édition opulente induisant la nostalgie est l’emblème circulaire plaqué or à l’arrière qui contient les profils des deux chefs d’État.

Sur son site Web, Caviar explique le symbolisme enraciné dans sa création. Les deux présidents regardent vers une même direction, ce qui représente « la volonté commune de progrès dans les relations américano-russes ». Ils sont représentés sur leur profil gauche, ce qui est un peu effronté, car c’est la manière typique dont les profils de divers dirigeants communistes étaient représentés par le passé. L’utilisation du titane durci symbolise « la dureté nécessaire à la protection de la justice et aux intérêts de leur pays ». La pancarte située en dessous de leur portrait contient la date et le lieu de ce rassemblement historique.

La société décrit le Putin-Trump 3310 comme un cadeau mémorable à la politique moderne. Elle a également mentionné un dicton : « si vous ne vous engagez pas avec la politique, la politique s’engagera avec vous« .

Alors, combien cela vous coûtera ? Eh bien, environ 2 500 $. Au cas où vous seriez intéressé. Il y a également un iPhone « Putin-Trump » qui est sorti récemment. Celui-ci coûte environ 3 050 $.

Que pensez-vous de cette édition du Nokia 3310 ? Dites-le nous en commentaire.

Il existe une édition de luxe « Trump-Putin » du nouveau Nokia 3310 et vous pouvez l’avoir pour « seulement » 2500 $
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here