Il existe une autre déclinaison du Sony Xperia Z3+ nommé Z4v

0

sony xperia z4v

Sony vient de présenter aux États-Unis un certain Xperia Z4v. Il ne s’agit en fait que d’une simple mise à jour du Sony Xperia Z3+.

Suite à la surchauffe de son processeur Snapdragon 810, le Sony Xperia Z4 a dû avoir été rebaptisé Xperia Z3+ lors de son arrivée en France. Mais un modèle remis à jour de ce dernier vient d’avoir été dévoilé aux États-Unis afin de répondre aux besoins complexes des Américains. Le nouveau smartphone qui porte l’appellation de Sony Xperia Z4v ne sera pas toutefois commercialisé en dehors du sol américain et il y est vendu exclusivement par l’opérateur Verizon. Quoi qu’il en soit, il reprend les traits de base du Sony Xperia Z3+, mais affiche cependant des améliorations non négligeables.

Nouvelle version du Sony Xperia Z3+, une dalle QHD

La principale différence qui existe entre le Sony Xperia Z3+ et ce Z4v réside dans la résolution de leur écran. Effectivement, ce dernier propose une dalle plus performante avec une définition QHD. En plus de cela, il intègre le protocole de recharge sans fil Qi. Dans tous les cas, on retrouve sous le capot un processeur octo-core Snapdragon 810 en mode 64 bit. Vient s’y ajouter une mémoire dont la capacité est de 3 Go. La partie graphique est plus précisément prise en charge par un écran IPS LCD de 5,2 pouces de 2 560 x 1 440 pixels avec une densité de 564 pixels par pouce. La batterie a également gagné en puissance, passant de 2930 mAh, pour le Sony Xperia Z3+, à 3000 mAh pour le Xperia Z4v. Ce dernier est aussi équipé d’un module NFC et d’une connectivité 4G. Par ailleurs, il est IP68 et est donc étanche.

Il existe une autre déclinaison du Sony Xperia Z3+ nommé Z4v
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here