Partager la publication "L’excuse d’Apple pour tous les bugs sur iOS est un peu légère"
Alors que les utilisateurs critiquent largement les nombreux bugs rencontrés ces derniers temps sur iOS, l’excuse effectuée par le responsable du marketing chez la marque à la Pomme semble un peu futile.
Le système d’exploitation d’Apple continue de faire parler de lui suite aux séries de bugs rencontrés ces temps-ci par les utilisateurs d’iPhone. Ces défauts concernent en particulier iOS 11.2, la nouvelle version majeure de l’OS. Alors que la Pomme tente de résoudre certains problèmes par des mises à jour, la situation est loin d’être parfaite étant donné que d’autres naissent au fur et à mesure que le système est retouché. Lors d’une interview accordée au Telegraph, Phil Schiller, responsable du marketing chez Apple, a préféré parler des problèmes rencontrés par iOS de la façon la plus naturelle possible. Aussi, selon lui, les équipes en charge du développement de la plateforme avaient connu « une mauvaise semaine ».
iOS : des bugs qui risquent de perdurer
Ces derniers temps, les possesseurs d’iPhone se plaignent de dysfonctionnements sur iOS qui apparaissent et disparaissent à chaque MAJ. Nombreux sont par exemple ceux qui ont connu le bug de la calculatrice qui n’était tout simplement pas en mesure de calculer de manière correcte. À cela s’ajoute le bug de l’émoji ou encore l’importante faille de sécurité découverte récemment dans l’application maison HomeKit.
Depuis toujours, la Pomme est connue pour sa grande réactivité permettant de corriger un bug en moins de 15 jours, mais ces derniers temps, les choses semblent avoir changé. Est-ce que les équipes en charge de l’amélioration iOS travaillent réellement de trop ? Ou tout cela ne découle que du hasard ? On ne sait pas…
Et vous, avez-vous quelque chose à ajouter ?
Mais pas plus de bugs que sous Android. Par contre, ils ont des mises à jour régulières, donc une réactivité qui est inexistante sous Android, à moins d’acheter un nouveau téléphone !!
Je pense que que vais quitter Android pour aller sous iOS. J’ai eu le temps de me faire une idée précise et objective des choses en étudiant mes amis qui sont sous iOS.
Après, rien n’est parfait !!
Moi mon iPhone ne bug car je suis un simple utilisateur,mais j’esper b1 que Apple arrive à résoudre ce problème,mm si son alibis c’est d’économiser la batterie je suis pas d’accore ,on pourras pas tous passer à l’iPhone X.faut pas perdre la confiance des utilisateurs de la pomme croquer.
iPhone