Exclu : Le Samsung Galaxy Grand est disponible !

0
Après le Samsung Galaxy S2 Plus, c’est au tour du Galaxy Grand d’être disponible en exclusivité sur la boutique Meilleurmobile. Découvrez ce tout nouveau smartphone.

 

Samsung Galaxy Grand

Comme son nom l’indique, le Samsung Galaxy Grand est… grand. Équipé d’un écran XXL de 5 pouces il figure parmi les plus imposants smartphones du marché. Mais contrairement à ses concurrents de même gabarit, il n’est pas considéré comme un appareil haut de gamme. Le constructeur sud-coréen a ainsi voulu permettre « à tout ceux qui le souhaitent » de posséder un grand smartphone sans se ruiner.

Toutefois, le Samsung Galaxy Grand dispose de nombreux atouts qui en font un bon smartphone milieu de gamme. Il dispose en effet d’un processeur quatre-coeurs de 1.4 Ghz et d’1 Go de mémoire RAM, lui permettant une bonne réactivité, même en ouvrant de nombreuses applications simultanément.

 

Samsung Galaxy Grand_2Le Samsung Galaxy Grand embarque aussi un appareil photo de 8 mégapixels pour des clichés de bonne qualité, ainsi qu’une caméra frontale de 2 mégapixels pour la visiophonie. Fonctionnant sous Android 4.1 et donnant accès à ses 700 000 applications, le Samsung Galaxy Grand dispose de 8 Go de mémoire. Nous vous conseillons donc d’y ajouter une carte mémoire si vous souhaitez y stocker de nombreuses photos, musiques et vidéos. Il est compatible 3G+ et Wi-Fi pour surfer sur le Web en haut débit mobile : idéal pour surfer sur son grand écran, même si on aurait préféré une connexion 4G 🙂

 

En résumé, le Samsung Galaxy Grand est un smartphone XXL milieu de gamme. S’il ne peut pas concurrencer les cadors du marché, il aura l’énorme avantage de disposer d’un prix beaucoup plus abordable.

 

Le Samsung Galaxy Grand est actuellement disponible :

à partir de 19€ avec abonnement
à partir de 460€ sans abonnement

 

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau Samsung Galaxy Grand ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

 

Par Benjamin Trécherel

Exclu : Le Samsung Galaxy Grand est disponible !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here