Être payé pour porter un bracelet connecté !

1
oscar health

Aux Etats-Unis, une compagnie d’assurance Oscar Health vous propose de vous payer pour utiliser un bracelet connecté. Un moyen de communication très particulier ! 

Vous trouvez que les bracelets connectés sont trop chers par rapport à ce que vous allez en faire ? Ne vous faites plus de soucis, car cette compagnie d’assurance du nom de Oscar Health a trouvé le moyen idéal pour que vous ne l’oubliez plus jamais. Un des principes de la communication est d’attirer de nouveaux clients, tout en les fidélisant. Pour y parvenir, Oscar Health vous offre un bracelet connecté : le Misfit Flash, qui peut être synchronisé avec l’application d’Oscar Health que vous pouvez télécharger sur votre smartphone. Le but : comptabiliser vos pas effectués dans la journée pour éviter des maladies comme l’obésité, l’hypertension ou le diabète. La compagnie d’assurance met en place, pour ses clients, des objectifs quotidiens qu’il faut atteindre. Si l’objectif est atteint, le client va recevoir 1 dollars par jour en argent ou 20 dollars par jour en chèque cadeau Amazon. Toutefois, il y a une limite fixée à 240 dollars par an.

Quelles sont les objectifs à atteindre ?

Pour ce qui est des objectifs à atteindre, le client devra effectuer au moins 2000 pas par jour, pour pouvoir profiter de l’argent. Il faut tout de même signaler que cette offre est destinée en priorité aux personnes ayant des difficultés de santé, et les objectifs sont variables selon les individus et leurs capacités physiques.

Dans un secteur comme celui des compagnies d’assurances, il est clair que les appareils connectés comme le bracelet, permettent de mieux encadrer les clients au niveau de la santé et de prévenir certaines maladies.

Seriez-vous prêt à tester un programme comme celui-ci ? 

 

Être payé pour porter un bracelet connecté !
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here