Etre payé à détruire des smartphones, ça vous tente ?

0
destruction smartphone emploi

A la question : que voudras-tu faire plus tard ? », personne ne répond « Destructeur de smartphone! ». Pourtant ce métier n’existe pas que dans vos rêves…

Nous sommes certainement nombreux à ne pas prendre soin de notre smartphone. Ce compagnon de tous les jours a tendance à tomber par terre, à frotter le sol ou à faire un petit plongeon dans la cuvette des toilettes l’évier.

Sachez que votre maladresse peut être récompensée ! En effet, une offre d’emploi vous permet de martyriser des smartphones, et de laisser libre cours à vos pulsions sadiques.

Casser, détruire, réduire à néant, et être payé pour ça !

Ça peut faire beaucoup de bien de casser quelque chose. Si en plus, on peut être rémunéré, nous on appelle ça un job de rêve ! Il existe bel et bien , sobrement intitulé « Mobile Phone Tester Destruction ».

emploi destrcteur de smartphone

C’est l’entreprise Tigermobiles qui cherche à embaucher quelqu’un aimant la technologie… enfin, pas trop non plus, puisqu’il faudra réduire en bouillie des smartphones ! On y apprend en plus que c’est un poste à temps partiel, rémunéré 36 500 £ pour l’année, soit 50 397 euros.

« Une journée chargée aujourd’hui au travail : j’ai dû piétiner un iPhone 6, jeter par la fenêtre un S6 et noyer un LG G4 »

(Pas facile la vie)

Malheureusement, vous ne ferez pas que martyriser de pauvres smartphones qui ne vous ont rien demandé. Il vous faudra aussi rédiger des tests et des essais en anglais. 

Smartphone : 0 – Machine à laver : 1

L’entreprise explique cette annonce incongrue, par le fait que les clients sont plus intéressés par la résistance de leur smartphone qu’à la quantité de RAM. Mais il confesse que « C’est probablement le poste le plus étrange que nous ayons proposé à ce jour, mais aussi le plus important ».

Vous devrez ainsi tester le smartphone dans toutes les conditions possibles et inimaginables : les soirées, la pratique sportive ou tout simplement, une belle chute dans la salle de bain.

« Après la soirée de samedi dernier, je peux conclure que ce smartphone fait un très bon décapsuleur de bouteille« 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here