États-Unis : un iPhone XS Max brûle dans la poche de son propriétaire

0

L’histoire d’explosion des smartphones continue. Cette fois-ci, c’est un iPhone XS Max qui aurait pris le feu dans la poche de son utilisateur.

États-Unis : un iPhone XS Max brûle dans la poche de son propriétaire
Un iPhone XS Max prend mystérieusement feu aux Etats-Unis

Quand on parle d’un smartphone qui a pris feu, on a tendance à penser au Galaxy Note 8 de Samsung. Mais ce n’est pas l’unique modèle qui a connu ce genre de problème. Certains iPhone d’Apple ont aussi connu le même sort dans le passé et l’histoire semble se reproduire aujourd’hui. Un nouvel iPhone XS Max aurait pris feu aux États-Unis. Il se trouvait dans la poche arrière de son propriétaire (Josh Hillard) quand le fait s’était produit.

Un iPhone XS Max encore récent

Pour le moment, on ne sait pas encore la raison pour laquelle l’iPhone XS Max de Josh Hillard a pris feu. Mais selon lui, il n’avait le téléphone que depuis trois semaines seulement. L’homme, originaire de l’Ohio, était dans une salle de repos au moment des faits. Son iPhone se trouvait dans sa poche arrière et soudainement, il aurait senti l’appareil chauffer, avant de dégager une fumée épaisse. Sans tarder, Josh est sorti de la salle et a retiré son pantalon. Une autre personne s’était en outre chargée d’éteindre le feu avec un extincteur.

Après les faits, Josh Hillard était allé directement dans une Apple Store. Bien entendu, on lui a remplacé son iPhone XS Max brûlé par un neuf, mais il espérait plus. En effet, la victime aurait voulu qu’Apple lui verse des indemnités pour ses vêtements et aussi ses légères brûlures sur sa jambe. Mais ce ne fut pas le cas ! Après avoir partagé des images et son histoire au site iDrop News, il penserait aujourd’hui à intenter une action en justice.

Que pensez-vous de cette histoire ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

États-Unis : un iPhone XS Max brûle dans la poche de son propriétaire
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here