Etats-Unis : un conducteur surpris en train de jouer à Pokémon Go avec 8 smartphones différents

0

Le conducteur s’en était sorti sans aucune amende ou autre sanction en jouant à Pokémon Go. Pourtant, des internautes pensent qu’il aurait dû être sanctionné.

Etats-Unis : un conducteur surpris en train de jouer à Pokémon Go avec 8 smartphones différents
Les huits smartphones utilisés par le conducteur

Pokémon Go était rapidement devenu un phénomène de société lors de sa sortie. Mais visiblement, le très célèbre jeu mobile constitue encore une véritable drogue pour certains joueurs aujourd’hui. Le cas récemment rapporté par Huffington Post en fait très bien preuve. La semaine dernière, l’agent de police Kyle Smith de la patrouille de l’État de Washington a repéré une voiture garée sur une zone interdite de stationnement, sauf en cas d’urgence. Il s’était évidemment rapproché du véhicule pour voir ce qui se passait, ou si le conducteur avait un problème. Mais apparemment, ce dernier n’était pas en détresse. Il était tout simplement occupé à jouer à… Pokémon Go.

Jouer à Pokémon Go avec 8 smartphones différents

Le joueur, dont le nom n’a pas été précisé, se servait de huit smartphones différents pour jouer à son jeu. Ceux-ci étaient disposés sur une mousse bleue et étaient tous allumés. Kyle Smith a préféré ne pas verbaliser le conducteur sous prétexte que le véhicule était immobile. Il a tout simplement pris une photo des huit téléphones, demandé au conducteur de les poser à l’arrière et continuer sa route.

Une décision qui n’a toutefois pas plu à tout le monde. Après que la photo ait été publiée sur Twitter par Rick Johnson (agent d’information publique de la patrouille de l’État), des internautes ont réagi en indiquant que le conducteur imprudent aurait dû être sanctionné. « Je l’aurais fait se tenir debout sur un viaduc avec un chapeau d’âne et une pancarte où il est écrit : j’ai conduit en jouant à Pokémon Go sur huit appareils » peut-on lire dans les commentaires.

Que pensez-vous de ce fait insolite ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Etats-Unis : un conducteur surpris en train de jouer à Pokémon Go avec 8 smartphones différents
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here