Et une nouvelle fuite du LG V30, merci Evan Blass !

0

LG V30 Evan BlassRares sont les constructeurs qui parviennent à empêcher les fuites sur leurs nouvelles productions. LG n’en fait pas partie puisque le LG V30 vient de se montrer encore une fois dans un nouveau rendu publié par le serial leaker Evan Blass.

@evleaks, c’est son pseudo sur Twitter, a encore fait une victime : le LG V30. Ce smartphone de la firme sud-coréenne sera officiellement présenté le 31 août mais il se dévoile sous tous les angles dans un nouveau rendu. Pour résumer, on dirait un LG G6 en plus imposant.

LG V30 : beaucoup de similitudes avec le LG G6

La face avant du LG V30 ressemble beaucoup à celle du LG G6 avec son écran FullVision au ratio 18:9 mais ses bordures sont encore plus fines sur les côtés et la partie inférieure. Le V30 serait doté d’une dalle de 6 pouces en mesure d’afficher de la QHD+. Elle prendrait place sur une coque en métal mate à l’arrière. Sur cette partie, on trouve un double capteur photo qui aurait une résolution de 12 millions de pixels. Le constructeur parle d’une optique avec une ouverture à f/1.6, ce qui serait une première sur un téléphone. Sous ce module, on remarque la présence d’un capteur d’empreintes digitales. Le reste de la fiche technique donne envie mais elle n’a pas encore été confirmée : Qualcomm Snapdragon 835, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Sa batterie aurait une capacité de 3200 mAh. Il devrait être vendu à 700 dollars (environ 620 euros).

Il ne reste plus que deux semaines avant la présentation officielle du LG V30 mais nous sommes persuadés qu’Evan Blass ou d’autres leakers publieront de nouvelles informations sur ce smartphone.

Que pensez-vous de ce design ? Dites-le nous dans les commentaires !

Et une nouvelle fuite du LG V30, merci Evan Blass !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here