Essential Phone : Andy Rubin doit expliquer le retard d’expédition des premiers exemplaires

0
Essential Phone 600x600 - Essential Phone : Andy Rubin doit expliquer le retard d'expédition des premiers exemplaires

Présenté il y a plusieurs semaines déjà, l’Essential Phone dont les rumeurs ont afflué sur la toile a intéressé les développeurs. Cependant, Andy Rubin, n’a pas tenu à sa parole. Celui-ci avait pourtant affirmé que les premiers exemplaires seraient expédiés dans un délai de 30 jours aux clients l’ayant précommandés. Aujourd’hui, le constructeur s’est expliqué à ce sujet. 

Andy Rubin, connu pour être l’un des créateurs d’Android, avait dévoilé il y a peu son tout nouveau smartphone baptisé l’Essential Phone. Il s’agit d’un smartphone borderless positionné sur un segment haut de gamme. Les rumeurs sur celui-ci s’étaient multipliées sur Internet. Sa présentation était ainsi attendue avec impatience. Mais le prix de celui-ci a surpris plus d’un, car il était trop élevé. Comme si cela ne suffisait pas le retard d’expédition des premiers exemplaires vient aggraver la situation.

Essential Phone : les premiers exemplaires tardent à arriver

Au départ, Andy Rubin, s’était engagé à expédier les premiers exemplaires du smartphone sous 30 jours aux clients l’ayant précommandés. Les clients attendaient donc impatiemment l’arrivée de leur nouveau smartphone. Ce qui a entraîné la jeune société à expliquer ce retard auprès des clients.

Le téléphone doit déjà faire face à quelques critiques alors qu’il n’est même pas encore sorti. Cela a débuté avec les premiers résultats de son appareil photo qui était plutôt décevant. Comparé à ce que les smartphones des fabricants concurrents proposent aujourd’hui.

Pour le moment, le smartphone est réservé aux Etats-Unis où les premiers acheteurs l’ont déjà précommandé. La FCC qui avait pour rôle de certifier le smartphone en question l’a fait le 26 juin dernier. Ce qui a eu pour effet de ralentir l’expédition des précommandes.

En plus de cela, la certification d’étanchéité de l’appareil n’est pas encore prête, ce qui cause un retard dans la finalisation des précommandes. Ce qui n’est bon pas très bon signe pour la jeune société. Le jeune fabricant Andy Rubin perd donc en crédibilité avec toutes ces histoires. Nous ne savons toujours quand est-ce que le smartphone en question sortira.

Que pensez-vous de l’Essential Phone ? Dites-le nous en commentaire.

Essential Phone : Andy Rubin doit expliquer le retard d’expédition des premiers exemplaires
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here