Essential Phone va sortir en Europe

0
Essential Phone

Alors qu’Essential traverse une situation délicate, son directeur marketing a quitté le navire. Andy Rubin ne compte pas en tout cas jeter l’éponge et redouble d’effort. D’ailleurs, l’Essential Phone pourrait être commercialisé en Europe.

Si vous ne le savez pas encore, Essential est une jeune entreprise américaine qui a été fondée par Andy Rubin, le cofondateur et ancien CEO de Danger Inc. et du système d’exploitation Android Inc. Alors que la marque n’a eu l’occasion de mettre à disposition ne serait ce qu’un seul produit, son directeur marketing a préféré démissionner. Apparemment, il aurait décidé de rejoindre l’équipe du chanteur Will.i.am. Mais pour Monsieur Rubin, il n’est pas question d’abandonner. Celui-ci est même convaincu que son Essential Phone possède un fort potentiel, et ce, bien qu’il soit encore en cours de préparation. D’après une information qui a fuité via le Financial Times, un lancement au niveau international ne serait pas à exclure.

L’Essential Phone débarquera dans nos contrées

Selon toujours le Times, Andy Rubin entamerait actuellement des négociations avec des opérateurs mobiles en Europe et en Asie pour la distribution de son produit. Par contre, on ne sait pas sa date de sortie exacte sur ces marchés. Tout porte à croire que l’Essential Phone puisse un jour arriver chez nous. En attendant son annonce officielle, sachez que ce smartphone arborerait un écran de 5,7 pouces en définition QHD. Comme processeur, il embarquerait un Snapdragon 835 et la capacité de sa mémoire vive serait de 4 Go. Beaucoup restent cependant sceptiques en ce qui concerne la performance photographique de la bête. D’ailleurs, son prix de vente (aux USA) de 699 dollars pourrait constituer un frein à l’achat, surtout qu’il s’agit d’un produit conçu par une entreprise peu connue.

Votre avis sur ce sujet nous intéresse. À vos claviers !

Essential Phone va sortir en Europe
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here