Epic Games organise un tournoi Fortnite ce week-end pour gagner un skin anti-Apple

0

La guerre des deux géants du web ressemble de plus en plus à un affrontement de communautés. A l’occasion d’un tournoi ce week-end Fortnite propose aux gagnants de celui-ci un skin Pomme Pourrie.

Fortnite
Fortnite

Cela fait maintenant une semaine que le jeu mobile de Battle Royale Fortnite est retiré de l’App Store. L’éditeur du titre s’est frontalement attaqué à Apple et à son monopole des 30 % de taxes imposées sur tous les logiciels présents dans son store. Epic Games en a profité pour parodier la pub du Macintosh de 1984 en présentant la firme de Tim Cook comme le grand méchant. Malgré les menaces de cette dernière, l’entreprise récidive avec un tournoi ce week-end où des récompenses sont des lots anti-Apple.

Tous les jeux mobiles à posséder sur son smartphone en 2020

Les joueurs iPhone sont eux aussi conviés à ce tournoi Fortnite

Pas la peine de se rendre sur eBay pour obtenir un iPhone hors de prix sur lequel le jeu mobile se trouve. En effet, si vous possédez le jeu sur votre produit Apple, il est encore possible d’y jouer encore quelques temps. Par la suite, le titre ne sera pas mis à jour sur iOS. Ce week-end, la coupe #FreeFortnite se déroule sur le jeu à partir de dimanche, avec jusqu’à 12 parties en solo à effectuer. Rien de bien nouveau jusqu’aux récompenses. Il est possible d’obtenir le skin « Trognon grognon » le personne symbolisant Apple dans la publicité parodiée.

Il s’agit tout simplement du dernier tournoi cross plateforme qui sera organisé sur le jeu. Celui-ci sera ensuite mis à jour et les joueurs iOS seront donc mis de côté jusqu’à nouvel ordre. Ce nouveau coup de communication implique encore un peu plus la communauté d’Epic Games dans le conflit qui l’oppose à Apple. Pour l’heure, le conflit n’est pas encore réglé et pourrait bien être résolu dans les tribunaux.

Source : compte Twitter

Epic Games organise un tournoi Fortnite ce week-end pour gagner un skin anti-Apple
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here