L’enthousiasme autour de super Mario Run sur iOS

0

mario-run-ios

Durant la keynote Apple, ce mercredi soir, Tim Cook a annoncé l’arrivée de Mario sur iOS. Une nouvelle qui a ravi tous les fans de la marque à la pomme.

Hier avait lieu la keynote tant attendue d’Apple. Au programme, le lancement du iPhone 7 et du iPhone 7 Plus, iOS 10, mais surtout l’annonce qui a fait vibrer San Francisco, c’est l’arrivé du nouveau jeu Super Mario Run. Nintendo avait fait un carton plein avec le lancement de Pokémon Go, mais aujourd’hui, c’est avec Mario qu’ils accentueront leur succès.

Lors de la keynote, Tim Cook a directement abordé le sujet dès 19h pour nous mettre dans le bain. Shigeru Miyamoto, le célèbre directeur artistique de la firme japonaise et père de Mario, était accompagné de, Niantic Labs, le concepteur de Pokemon Go, pour présenter cette nouveauté.

Super Mario Run, un jeu tout-puissant

Comme pour la plupart des Mario, le concept du jeu est assez simple, courir, sauter, passer des obstacles, afin de récolter le maximum de pièces. Il y aura également, un mode multi-joueur, pour jouer en ligne et suivre vos classements. D’autres surprises également, qui n’ont pas été dévoilées. Vous allez pouvoir défier les joueurs du monde entier. Nintendo confirme donc sa volonté d’investir le marché du jeu mobile. Pour Super Mario Run, la règle sur iPhone est simple, il suffira uniquement de taper sur l’écran pour réaliser des petits sauts, plus l’intensité de la pression du doigt est élevé, plus le saut sera grand. Il faudra donc faire très attention à ne pas sauter dans le vide et gérer son stress pour faire partie des meilleurs dans la sphère de Mario !

Que pensez-vous de Super Mario Run sur iOS ?

L’enthousiasme autour de super Mario Run sur iOS
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here