Enregistrez-vous sur le Play Store pour ne pas rater la sortie de Super Mario Run

0

super-mario-run-ios

Super Mario Run est bientôt disponible sur le Play Store, en attendant, vous pouvez vous pré-enregistrer pour pouvoir être informé en premier dès la sortie officielle du jeu. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Pour les utilisateurs de smartphone Android, bonne nouvelle ! Vous allez enfin pouvoir commencer à vous pré-enregistrer sur le Play Store pour pouvoir être informé avant tout le monde de la sortie du jeu Super Mario Run, actuellement disponible uniquement sur les smartphones de la marque à la pomme. Aucune date n’a pour le moment été indiqué concernant une éventuelle sortie du jeu sur Android, mais on imagine qu’en créant cette fonctionnalité, le jeu ne devrait pas tarder à pousser les portes du système d’exploitation.

Pour rappel, Super Mario Run a été présenté en septembre dernier lors de la keynote Apple et est sorti officiellement il y a quelques semaines. Il signe déjà un très grand succès en battant même des records de téléchargement, par rapport à Pokémon Go par exemple, qui avait fait le buzz cet été.

Une version Android dans les plus brefs délais pour Super Mario Run

Cette application est gratuite lors du téléchargement, mais vous ne pouvez bénéficier que de quelques niveaux avant de devoir débourser la somme de 10 euros pour pouvoir vous procurer la totalité du jeu. Une stratégie que Nintendo n’est, pour le moment, pas prête à mettre de côté. Au total, le jeu regroupe près de 24 niveaux, et les 4 premiers sont gratuits. De nouvelle information concernant la sortie du jeu sur Android devraient être dévoilées d’ici quelques semaines. En attendant, prenez votre mal en patience. Normalement, le jeu sous Android devrait prévoir les mêmes modalités d’achat que sur iOS, nous n’attendons pas de grands changements entre les deux versions.

Que pensez-vous de cette nouveauté ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Enregistrez-vous sur le Play Store pour ne pas rater la sortie de Super Mario Run
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here