Enceinte connectée – les nouveaux assistants vocaux

0

Vous êtes à la recherche d’une enceinte connectée, mais vous ne savez pas quel modèle prendre ? Découvrez dans ce guide d’achat des appareils dont les fonctions ainsi que les caractéristiques techniques peuvent répondre à vos attentes.

Enceinte connectée assistant vocal Google HomeEnceinte connectée Apple HomePod Gris Sidéral

Enceinte connectée Apple HomePodL’enceinte connectée Apple HomePod Gris Sidéral est unique en son genre. Conçue tout d’abord pour une utilisation orientée musique, cet appareil délivre un son de qualité. Il ne mesure qu’une vingtaine de centimètres de hauteur pour 14 centimètres de diamètre. Son poids de 2,5 kilos vous permet de le transporter facilement dans votre domicile afin de pouvoir profiter de ses fonctionnalités d’une pièce à l’autre. Comme il s’agit d’un produit Apple, il est compatible aux services iOS et tous les produits de la firme. L’Apple HomePod Gris Sidéral est performante grâce à l’intégration d’un processeur Apple A8 identique à celui de l’iPhone 6. Étant donné qu’il s’agit d’un assistant vocal, on peut l’interpeller à tout moment en cas de besoin d’une information. Pour cela, Siri est aux commandes. À noter que le pack domotique HomeKit est au rendez-vous et il est possible de profiter du service de streaming musical Apple Music.

Enceinte connectée Amazon Echo 1re génération Noir

Enceinte connectée Amazon Echo 1ère génération NoirCompatible Android et iOS, l’enceinte connectée Amazon Echo 1re génération Noir offre des fonctionnalités originales pour une expérience quotidienne de plus en plus fascinante. Cette enceinte connectée de la firme spécialisée dans le e-commerce est animée par l’assistant vocal Alexa. L’Amazon Echo 1re génération Noir est adapté à tous les styles avec son design sobre. Concernant ses caractéristiques physiques, il mesure 23 centimètres pour un diamètre total de 8 centimètres. Tout cela, pour un poids raisonnable afin de permettre de le transporter facilement chez soi. Cette enceinte connectée dispose d’une excellente performance acoustique. Elle est en mesure de diffuser le son à 360 °. En d’autres termes, l’utilisateur entendra très bien les réponses quelle que soit sa position vis-à-vis de l’appareil. Une télécommande est au rendez-vous pour permettre de commander l’enceinte à distance.

Enceinte connectée Google Home Blanc

Enceinte connectée Google Home BlancL’enceinte connectée Google Home Blanc est l’appareil qu’il vous faut pour rester à l’affût des informations. Disponible en France pour moins de 150 euros depuis début aout 2017, cet appareil qui fait assistant vocal vous simplifie la vie. Le Google Home Blanc se distingue avant tout par son design caractérisé par la couleur blanche qui couvre sa partie supérieure. Pour ce qui est de ses caractéristiques physiques, l’appareil fait 14 cm de hauteur pour un diamètre allant jusqu’à 9 cm. Son poids, lui, est de 477 grammes. Cette enceinte connectée du géant de l’internet a l’avantage de fonctionner sur Android et iOS. Elle propose un grand nombre d’informations en raison du fait que les requêtes sont traitées par le moteur de recherche. Inutile de préciser que Google est le moteur de recherche le plus utilisé et le plus performant actuellement.

Enceinte connectée Google Home Mini Noir

Enceinte connectée Google Home Mini NoirConçue pour être utilisée avec des appareils Android ou iOS, l’enceinte connectée Google Home Mini Noir est une version compacte du Google Home. Disponible pour 59 euros, ce produit a été lancé dans le but de convaincre les personnes les plus réticentes aux nouvelles technologies à essayer de vivre de manière connectée. Comme il s’agit d’un assistant vocal, le Google Home Mini Noir peut être interpellé à tout moment quand on a besoin d’une information quelconque, entre autres, météo, horoscope, mouvement des avions, commerce de proximité, etc. Pour parler au Google Home Mini, il suffit de dire « Ok Google ! », pratique ! non ?

Quelle est l’enceinte connectée qui vous intéresse le plus dans ce comparatif ?

Enceinte connectée – les nouveaux assistants vocaux
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here