En plus de sa fragilité, l’iPhone X accumule d’autres problèmes très gênants !

0

À peine arrivé sur le marché, l’ iPhone X fait déjà l’objet des critiques. Bon nombre d’utilisateurs seraient en fait concernés par des problèmes d’affichage et d’activation, sans parler de la fragilité de l’appareil.

iPhone X casséDisponible depuis le 3 novembre dernier, l’ iPhone X est un nouvel iPhone qui marque le 10e anniversaire du premier smartphone de la Pomme, sorti en 2007. L’appareil est sans doute l’un des terminaux les plus novateurs actuellement, d’autant qu’il est le premier à proposer une technologie de reconnaissance faciale (Face ID). Ce cousin de l’iPhone 8 mise aussi sur son design caractérisé par la présence d’un écran OLED sans bordures de 18:9. Il marque de ce fait la disparition du fameux bouton home. Malheureusement, dès le premier jour du lancement du produit, certains utilisateurs américains ont fait face à un problème d’activation. Apparemment, ils n’ont tout simplement pas réussi à se passer de cette étape. Ce sont en particulier les abonnés des opérateurs AT&T et Verizon qui en sont les plus touchés. À cela s’ajoute le fait que le nouveau smartphone est très fragile à cause de l’utilisation du verre à l’arrière pour faciliter la recharge sans fil.

iPhone X : un téléphone mal fini ?

L’iPhone X est-il un smartphone raté ? En tout cas, en plus des ennuis cités précédemment, il semble aussi que l’appareil soit touché par des brûlures d’écran. Apple s’est déjà exprimé sur le sujet en indiquant que l’ iPhone X risque d’être affecté par ce problème sur le long terme. Une légère baisse de la qualité de l’affichage OLED a également été évoquée. Quoi qu’il en soit, le nouveau mobile de la Pomme n’est pas le seul à montrer ce mauvais signe. Rappelons que le Google Pixel 2 XL, lui aussi doté d’une OLED, en est victime. En clair, il s’agit d’un dysfonctionnement qui concerne presque tous les smartphones adoptant cette technologie d’affichage.

Que pensez-vous de ces problèmes gênants qui concernent l’iPhone X ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here