En Malaisie, un magasin propose des iPhone 5S à 50 dollars !

0

Dans le cadre d’une opération commerciale visant à vider son stock, un magasin situé en Malaisie promet des iPhone 5S, des iPad et d’autres produits Apple à des tarifs défiant toute concurrence !

En Malaisie, un magasin propose des iPhone 5S à 50 dollars !Apple est connue pour sa politique de prix qui consiste à proposer des tarifs supérieurs à ceux pratiqués par les concurrents. En faisant ainsi, la firme veut faire croire que ses produits possèdent une qualité bien meilleure que ceux de Samsung, de Huawei ou encore de Xiaomi pour ne citer que ces exemples. Lorsqu’un appareil fabriqué par la firme américaine fait l’objet d’une offre promotionnelle, il est normal que cela intéresse un grand nombre de personnes. Preuve en est, en Malaisie, un magasin qui a organisé une vente d’iPhone 5S à 50 dollars et d’iPad Air 2 à 79 dollars a fait l’objet d’un buzz parce qu’en annonçant ces bons plans, il a attiré pas moins de 10 000 personnes, plus précisément 11 000 acheteurs potentiels !

iPhone 5S à 50 dollars : l’événement a dû être reporté

Face à cette grande affluence des acheteurs, le magasin appartenant au revendeur Switch a été obligé de reporter l’opération commerciale visant à vider son stock de produits Apple. Au total, 200 produits sont concernés, mais ce qui semble le plus regrettable, c’est le fait qu’il n’y avait que dix iPhone 5S et un seul iPad Air 2 !

En Malaisie, un magasin propose des iPhone 5S à 50 dollars !Pour des raisons de sécurité, la boutique située dans le centre commercial MyTown de Kuala Lumpur a donc préféré prendre cette mesure. Sachez en tout cas qu’en plus des deux appareils mentionnés précédemment, elle a promis des iMac de 24 pouces dès 260 dollars. Autant dire que l’offre était tout simplement trop belle pour être vraie ! Depuis, le magasin propose des rabais, mais bien moins importants.

Que pensez-vous de cette news sur l’iPhone 5S ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here