En cavale depuis 3 mois, il se fait arrêter pour un like sur son avis de recherche !

2
avis de recherche

Un criminel recherché par la police qui like l’avis de recherche le concernant sur la page Facebook de la police. C’est l’histoire du jour . 

Vous le savez, chez MeilleurMobile on aime bien ces histoires absurdes concernant des criminels « trop » connecté. Aujourd’hui, on a encore trouvé un champion. Son nom Levi Charles Reardon.

Cet homme de 23 ans était recherché par la Police depuis le mois de janvier. La raison de cette cavale, de nombreuses affaires de vols de porte-monnaie et de chèques. Depuis 3 mois à sa recherche, la police de la ville de Great Falls a décidé de diffuser un avis de recherche. Pour qu’il soit un maximum vu, ils décident de le publier sur Facebook en incitant à le partager.

On aurait bien voulu voir la tête des policiers quand ils se sont rendu compte qu’un des premiers à avoir liké l’avis de recherche sur leur page Facebook était Levi Charles Reardon, himself .

Sans grande surprise, quelques heures après la Police était à sa porte pour lui mettre les menottes. Comme quoi, on peut être assez malin pour se cacher de la police pendant 3 mois mais assez bête pour se montrer sur les réseaux sociaux…

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here