Partager la publication "Elle se prend une balle dans la tête à cause d’un… selfie !"
Entre la jeune Roumaine morte électrocutée et une Russe qui se prend une balle dans la tête, il faut ajouter sur les emballages de smartphone : « Le selfie TUE ».
Ce n’est pas si facile de se prendre en selfie : il faut être à la fois photogénique et original. Pour ce qui est de la photogénie, soit on passe bien à l’écran soit on ressemble à un Gremlins. Désolé, mais pour ça on ne peut pas faire grand-chose. En revanche pour ce qui est de l’originalité, tout dépend de votre créativité…
… ou de votre stupidité.
En tête-à-tête avec une arme
Une femme russe de 21 ans souhaitait faire un selfie pour le moins original. Elle a donc subtilisé le pistolet d’un homme de la sécurité, l’ a posé sur sa tempe et a dégainé son portable pour se prendre en photo avec.
(Tout va bien dans le meilleur des mondes)
Ensuite, on ne sait pas ce qui c’est passé, mais la jeune femme a dû confondre le déclencheur de l’appareil photo avec la gâchette du pistolet. Tant et si bien qu’elle s’est collée une balle en pleine tête.
(A cet instant précis, on a perdu foi en l’humanité)
La jeune Russe a été retrouvée sur le sol, en train de se vider de son sang. Amener à l’hôpital dans un état critique, elle serait actuellement toujours dans le coma.
On peut dire, qu’elle s’est pris la tête avec son selfie…