Elle retrouve son fils kidnappé… grâce à Facebook !

0

retrouve son fils kidnappé facebook

On pourra dire ce que l’on veut sur Facebbok, ce réseau social n’a pas que des mauvais côtés. Il a permis de réunir une mère et son fils, alors qu’il était kidnappé depuis 15 ans ! 

La prochaine fois que quelqu’un vous fait la remarque, sur le fait que vous passez trop de temps sur Facebook, sortez-lui la jolie histoire qui va suivre.

Oui Facebook est utile ! (de temps en temps)

Une femme, Hope Holland s’est séparée de son conjoint. Ce dernier a donc décidé d’embarquer l’unique fils de 3 ans avec lui, au Mexique. 

Faire le voyage seul, c’est chiant. 

La mère de famille n’a donc plus revu son fils. Elle n’a eu que des bribes de nouvelles, sans parvenir à le récupérer. 15 ans d’injustice avant que la roue ne tourne. 

La mère possédait un compte sur Facebook. Un jour elle a liké un post sur ce réseau social… en même temps que son fils. La mère a alors eu un flash en reconnaissant le profil de l’enfant qu’elle n’a pu élever. Par un pur hasard, le garçon venait de publier une photo de lui à l’âge de 2 ans. Sa mère a donc pu le reconnaître sans aucun doute. Après avoir repris contact, ils se sont rencontrés aux Etats-Unis.

Cette histoire a fait grand bruit, au point que même la chaîne ABC a participé à leurs retrouvailles. Actuellement, une collecte est en cours, pour que le fils puisse rejoindre sa mère sur le sol américain. 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here