Elle est sauvée de la noyade, grâce à sa perche à selfie !

0

perche à selfie noyade

La perche à selfie, on en dit du mal, mais elle peut servir à quelque chose. Voici l’expérience terrifiante d’une jeune américaine, qui a failli se noyer, avant d’être sauvée… par sa perche ! 

La perche à selfie commence à être interdite un peu partout. Il faut dire que tenir son téléphone au bout d’une perche, est loin d’être très pratique. Elle finit souvent dans la tête de quelqu’un (pour être poli). Et elle n’a pas beaucoup d’autres utilités…

A part peut-être, embêter le monde à distance ?

Quand l’expression « tendre la perche » prend tout son sens…

Erynn Johns et sa famille sont partis en vacances début juillet, sur une île américaine de Nantucket.  Elle a eu l’idée de se filmer en train de nager dans l’eau, avec sa GoPro au bout d’une perche.

Histoire de coller ça sur Facebook et de narguer tous ses amis coincés au boulot.

Dans la vidéo, on la voit rentrer dans l’eau et se baigner avec son père, Derrick. Mais d’un coup, elle est prise dans une baïne.

 Son père lui demande de se rapprocher de lui, mais elle n’y arrive pas. Sa mère, tente alors de venir à son secours, mais elle aussi est prise dans un violent courant.

Deux pour le prix d’une…

Mais Eryn tient toujours sa perche. Son père a alors l’idée de l’attraper, pour tirer sa fille hors de l’eau sur le rivage. Des sauveteurs arrivent pour prêter main-forte et transporter la famille en dehors de cet enfer.

Le père arrive sur le rivage, mais il est à peine conscient. Il a été pris en charge par les médecins, selon le journal,  le Boston Globe.

Aujourd’hui, toute la famille va bien, mais Derrick Johns a déclaré : «J’ai été un marine, j’ai connu des situations très délicates, mais celle-ci a été la plus terrifiante, parce qu’il ne s’agissait pas juste de moi, mais de ma femme et ma fille».

Vous pouvez voir ci-dessous, les images terrifiantes filmées par la GoPro : 

C’est aussi une bonne idée de lâcher la perche pour éviter de couler avec… j’dis ça, j’dis rien. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here