Partager la publication "Elle essaye d’empoisonner sa mère pour récupérer son smartphone !"
Certains utilisateurs sont addicts à leur smartphone, cette pré-adolescente est tellement accro qu’elle a tenté de tuer deux fois sa mère pour son iPhone !
Cette histoire s’est passé aux Etats-Unis dans le Colorado, c’est Fox News qui la relate. Coutumier du fait, la chaîne américaine aime parler des faits divers les plus sordides. Pourquoi nous en parlons ? Cette fois c’est l’addiction aux smartphones qui est en question. Une fille de 12 ans a tenté deux fois d’empoisonner sa mère parce qu’elle lui avait… confisquer son téléphone.
Chez certaines personnes fragiles, l’addiction au smartphone peut créer des comportements limites voire dangereux. Pour arriver à ce point, l’enfant dont nous parlons a surement des faiblesses psychologiques qui expliquent son geste criminel.
De la javel pour se venger
La méthode ? La jeune femme a tout simplement versé de la javel dans un smoothie que sa mère s’était préparé. Elle avait bu le contenu de ce verre et était tombé malade, après avoir remarqué l’odeur de détergent se dégageant du récipient. Mais la fille de 12 ans ne s’arrête pas là, elle récidive. Cette fois si la criminelle verse le produit nocif dans une carafe d’eau, présente dans la chambre de sa maman.
Malheureusement, la mère boit le liquide à l’odeur distinctive et tombe malade, direction l’hôpital. En proie au doute, elle confronte sa fille qui lui avoue tout. La victime contacte donc la police locale de son lit de convalescence. La pré-adolescente est ce moment même en centre de détention pour enfant.
Un comportement extrême que l’on ne retrouve pas chez tous les jeunes utilisateurs de téléphones. N’ayez donc pas peur de discuter avec votre enfant du problème d’addiction avant de le punir. Il en comprendra mieux la raison.