Partager la publication "Elle apprend l’infidélité de son copain, devinez ce qu’elle fait ensuite !"
En Asie, une femme apprend l’infidélité de son conjoint, et décide donc de le punir à sa manière. Une punition qui coûte très chère !
Entre cacher les textos de ses amant(e)s, trouver des excuses pour ses sorties ou encore ne pas se mélanger dans les prénoms (Oh la grosse bourde), l’infidélité, ce n’est franchement pas une partie de plaisir. Ça devient même l’enfer sur terre, si votre conjoint(e) l’apprend ! L’histoire qui va suivre, va certainement faire réfléchir à deux fois, ceux qui mènent une double vie !
« Il était une fois … »
En Asie, une jeune femme découvre que son conjoint la trompe. Après avoir découvert ce qu’il lui cachait, elle a mis en place une solution pour le punir. Le mettre à la porte ? Lui coller des baffes ? Rayer sa voiture ? Bien pire que ça ! Elle a tout simplement balancé dans la baignoire remplie d’eau … tous les produits Apple de son ex petit copain ! De quoi coller des sueurs froides à tous les Apple addicts (si c’est le cas, ne lisez pas la suite !).
Quand on dit tous les produits Apple, c’est la totalité de tout ce qui porte le logo d’une pomme : iMac, plusieurs iPhone, une Time Capsule, ainsi que deux MacBook. Là, c’est carrément l’AVC qui attend les fans d’Apple (si c’est le cas, on vous avait dit de ne pas lire !). L’estimation des dégâts se situe aux alentours de plusieurs milliers d’euros. La collection de toute une vie qui tombe… à l’eau !
Afin de prévenir au plus vite son ex-copain, elle a décidé de poster sa punition sur Twitter et, sa publication a été retweeté près de 22 000 fois ! Bon, elle aurait pu lui envoyer un SMS quand même, mais ça aurait été moins drôle…
L’infidélité, c’est mal, on vous l’a déjà dit.
Bizarre, on a déjà entendu cette histoire mais il ne s’agissait pas d’infidélité mais d’un idiot qui a menti a sa femme préférant rester en soiree avec ses amis. Titre mensonger et déformation journalistique quand tu nous tiens
Bonjour
L’histoire de l’infidélité existe bel et bien !
Euh non ils ont raison contrairement à toi.
Alors avant d’accusé un site à tort renseigne toi avant.
La diffamation tu connaît ?
La ou ils ont merder c’est qu’ils ont sorti l’article trois semaines après tout le monde .
On n’a pas merdé, c’est un choix . On n’aime pas cette course à la primeur, surtout sur ce genre d’histoire. Elle est sortie il y a 3 semaines chez un de nos confrères et tout le monde a repris l’information. Quel est l’intérêt d’être un blog parmi la meute ? Du coup, on a fait le choix d’en parler après tout le monde pour toucher ceux qui n’ont pas vu l’histoire passer.