Elephone souhaite entrer en concurrence directe avec Samsung…

1

elephone

Pour réussir à devancer directement son concurrent Samsung, Elephone vient de dévoiler le design de son nouveau smartphone borderless.

Innovation est le maitre mot des constructeurs pour réussir à concurrencer les grandes marques présentes sur le marché. Mais pour cela, il faut redoubler d’imagination car plus les années passent, plus il devient difficile de proposer un smartphone réellement innovant et pas simplement « nouveau ». Elephone a bien compris cette tactique et souhaite directement concurrencer Samsung avec son Galaxy S8… Pour ce faire, il propose à ses utilisateurs un smartphone borderless qualifié de « révolutionnaire » par certains…

Elephone coupe l’herbe sous le pied de Samsung…

La récente innovation qui occupe l’ensemble des constructeurs est l’écran incurvé, c’est-à-dire ne présentant aucune bordure sur les côtés de l’appareil. Samsung ou encore Xiaomi, tous sont en train de réfléchir à cette innovation. Elephone quant à lui, prend de l’avance et présente d’ores et déjà des photos du design de son S8 ! Des photos ont été publiées directement par le constructeur chinois.

Sur ces photos révélées, on retrouve un smartphone doté d’une seule fine bande en bas de l’écran, qui va permettre de faire afficher le logo de Elephone. On peut largement constater que son écran est incurvé. Mais ce n’est pas tout : dans son communiqué de presse, le constructeur ajoute un peu de suspense avec l’arrivée d’une fonctionnalité inédite, connue sous le nom de « Lumia Wave ».

Pour l’instant, les seules informations connues à ce jour sont : la présence d’un processeur deca core, un espace de stockage de 128 Go et « une implémentation innovante du module caméra et du lecteur d’empreintes digitales ». Une surprise qu’Elephone souhaiterait garder jusqu’au bout si on en croit les photos où ces fonctionnalités sont floutées…

Pour avoir plus d’informations, il faudra patienter jusqu’à la présentation officielle de l’appareil…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here