Eggggg le nouveau jeu est disponible sur iOS et Android

0
Eggggg-1-620x465

Eggggg est un jeu qui consiste à faire vomir son personnage pour effecteur des sauts. Il est disponible depuis octobre sur iOS. Meilleur mobile vous en dit plus

Eggggg est un jeu délicieusement drôle, bizarre avec un style d’art coloré. Avec des effets sonores qui reflètent très bien ce monde ludique. Le jeu est évidemment très humoristique, avec une caractéristique drôle et excentrique pour chaque son. Le style d’art est cohérent, les visuels sont plutôt bien faits. C’est un jeu qui met en scène un jeune garçon qui a des allergies alimentaires. Ces allergies le poussent à vomir, chaque vomi permet donc de le propulser dans les airs.

Eggggg le nouveau jeu de plateforme

Bendik, un des protagonistes qui a participé à la conception de l’application a dit :  » je voulais créer un style sonore cohérent avec les visuels du jeu « . Lorsque vous commencez ce jeu, il peut sembler un peu dérangeant. Vous pourrez même vous sentir un peu nauséeux. Mais cela disparaît rapidement, et ce qui vous reste, c’est l’un des meilleurs jeux de cette année. Il s’agit d’un solide jeu de plateforme d’abord et avant tout, en s’inspirant de plusieurs fonctionnalités, mais il est également outrageusement idiot et drôle. Il saura séduire un public assez large.

Au centre de cette aventure, on retrouve Gilbert. Gilbert veut aller à une fête d’anniversaire et sa tante Doris ne veut pas le laisser y aller. Ensuite, il va tomber sur des médicaments étranges. Et à la suite devient improbable. Il se fâche et saute par sa fenêtre et atterrit tout droit sur un œuf gargantuesque. Le seul problème, c’est qu’il fait une grosse allergie aux œufs. Le jeune Gilbert essaye donc de quitter cet œuf et tombe nez à nez avec la poule qui l’a pondu. C’est donc comme ça que commence cette course intrépide où il faut se projeter dans les airs à coup de vomis.

Que pensez-vous de ce jeu ? Dites-le nous en commentaire. 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here