Edifier présente le W860NB, son premier casque à réduction de bruit

0

Le casque Edifier W860NB est un casque sans fil à réduction de bruit active qui mise sur l’efficace et son prix raisonnable.

Edifier W860NB
Edifier W860NB

La marque chinoise Edifier lance le W860NB pour tenter de s’imposer sur le marché des casques à réduction de bruit active. De nombreux constructeurs de matériel audio ont déjà tenté leur chance sur ce marché florissant. Edifier préfère mettre en avant la performance en faisant l’impasse sur les fonctionnalités innovantes. Ce nouveau venu est proposé à un prix destiné pour tous les budgets. Le W860NB arrive à s’imposer dans la catégorie des casques Bluetooth.

Les détails de cet Edifier W860NB

L’Edifier W860NB n’a pas vraiment de grande ambition esthétique. Le casque mis sur un design assez simpliste qui plaira surement au grand nombre. Les fonctionnalités proposées sont intéressantes. Le W860NB embarque la connectivité Bluetooth 4.1. Une technologie compatible avec le codex aptX et garantissant une qualité audio incomparable. Les performances sonores sont excellentes. Des transducteurs de 40 mm avec aimants en néodyme assurent la reproduction du son. Le premier casque à réduction de bruit de la marque est équipé d’oreillettes en mousse recouverte de similicuir pour un maximum de confort. La partie commande se trouve au dos de l’oreillette droite. Il est question d’une surface tactile pour contrôler la musique, le volume ou encore les appels.

D’autres caractéristiques du W860NB

Le casque sans fil W860NB embarque une batterie proposant une autonomie jusqu’à 25 h réduction de bruit active. L’autonomie passe à 45 h sans réduction de bruit. Le W860NB arrivera bientôt sur le marché européen. L’entreprise prévoit de le lancer chez nous à 199 € environ. Un prix qui devrait attirer l’attention des audiophiles. Ce casque est déjà disponible en Asie et aux États-Unis. Le W860NB est livré avec un étui rigide pour le ranger facilement.

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’Edifier W860NB !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here