Écran OLED : Samsung investit 2 milliards de dollars au Vietnam

0

samsung

Samsung Display va certainement investir 2 milliards de dollars supplémentaires au Viêtnam pour la production d’écran OLED. La marque coréenne va également fournir Apple, les trois prochaines années. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Samsung Display, serait en phase de conclure un marché au Viêtnam pour investir la somme de 2 milliards d’euros dans la production d’écrans OLED. Cette information a été publiée dans un journal local, au Viêtnam, ou le constructeur coréen, détient déjà deux usines, qui sont la source de la fabrication de 50 % des appareils mobiles de la marque. Cet investissement serait donc le bienvenu, pour permettre à Samsung de prendre les devants sur la production d’écran OLED, sachant que le géant est déjà leader du marché à 90 %, dans le marché des écrans organiques.

Un investissement massif de la part de Samsung

Cet investissement permettrait également à la marque coréenne d’assurer ses arrières. Sachant que, la marque à la pomme compte également se fournir chez le géant coréen pour ses écrans OLED, qui accompagneront l’iPhone 8. Pour l’heure, nous n’avons pas plus d’information sur les négociations en cours, nous en saurons plus certainement au cours du premier trimestre de l’année 2017. En gardant le monopole dans ce secteur, Samsung permet à sa marque d’être une nécessité pour ses concurrents, sachant qu’il est pour le moment le seul à proposer des écrans d’une si grande qualité.

Que pensez-vous de cet investissement de la part de Samsung Display ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Écran OLED : Samsung investit 2 milliards de dollars au Vietnam
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here