Un écran à l’arrière de l’iPhone 6 !

0
iphone6

Grâce à popSlate il sera désormais possible d’avoir un écran à l’arrière de son iPhone 6. Il devrait être utile pour accomplir certaines tâches. 

On connaissait le Yota Phone 2 dans lequel est inclus un deuxième écran, mais popSlate a décidé d’adapter ce concept à l’iPhone en sortant une coque rajoutant un second écran monochrome grâce à l’e-paper. Qu’est-ce que l’e-paper (ou encre électronique), une technologie d’affichage sur un support, celle-ci est modifiable et ressemble à une feuille imprimée. Elle ne nécessite pas d’énergie (rétroéclairage et émission de photons) pour y mettre un texte ou un visuel. La caractéristique de cet écran, c’est qu’il est réflectif, c’est-à-dire qu’il se base sur l’utilisation de la lumière ambiante.

Un écran secondaire pour l’iPhone 6, utile ou pas ?

Tout d’abord, grâce à l’application compagnon, il est possible de mettre une photo afin de customiser le dos de son iPhone, ou même regarder un album photo directement, sans passer par l’écran de face de l’iPhone 6. L’écran à l’arrière du smartphone peut aussi afficher un bloc-note (une liste par exemple), une carte ou même des QR codes ou un code-barre. Mais la vraie nouveauté que va apporter cet écran secondaire pour l’iPhone 6, c’est la possibilité de prendre des selfies avec l’appareil photo qui est à l’arrière du téléphone et donc avoir une photo de meilleure qualité. Ce deuxième écran risque de rendre inutile l’appareil photo en façade de votre iPhone 6. Il faudra tout de même débourser 130€ pour cet écran secondaire.

> Fiche Technique de l’iPhone 6

> iPhone 6 pour 659€ ! 

 

Pensez-vous que cet écran secondaire apporte une innovation pour l’iPhone 6 ? 

 

Un écran à l’arrière de l’iPhone 6 !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here