Ecoutez votre musique en Haute Qualité !

0

Parrot s’est fait connaître du monde musicale grâce notamment à ses autoradio et enceintes sans-fil qu’on ne présente plus. Cette fois-ci, nous vous avons dégoté un casque bluetooth qui pourrait bien trouver sa place sous votre sapin de Noël…

Une interface novatrice

Casque bluetooth tactileCoté innovation, Parrot apporte son lot de nouveautés avec ce casque Zik créé en partenariat avec le designer Starck. Principale surprise de ce petit bijou ? une dalle tactile recouvrant l’écouteur droit du casque. Grâce à ce procédé, l’accès aux différentes fonctionnalités proposées devient très intuitif et terriblement efficace. Après avoir connecté votre smartphone au Parrot Zik en bluetooth, vous allez découvrir une nouvelle façon d’écouter votre musique.

Envie d’augmenter le volume ? glisser simplement votre doigt vers le haut de la dalle tactile, et pour le baisser ? faites la même chose vers le bas ! Pour changer de musique, ce n’est pas beaucoup plus compliquer, puisqu’il vous suffira d’effleurer la zone et de faire un mouvement horizontale vers l’avant pour la piste suivante, et vers l’arrière pour la piste précédente.

De plus, grâce à un ingénieux système, le fait d’enlever le casque de vos oreilles met automatiquement votre musique en pause. Envie de reprendre la où vous en étiez ? Repositionnez simplement le casque sur votre tête et le tour est joué !

Et parce qu’écouter de la musique c’est bien, mais communiquer c’est mieux, le Parrot Zik fait également office de kit main libre. tapotez simplement l’écouteur pour prendre un appel ou raccrocher. Le casque de Parrot permet également de gérer le double appel et de switcher entre vos différentes conversations.

Un son exceptionnel

Casque Parrot ZikAfin que vous profitiez d’un son sans compromis, Parrot a apporté un soin tout particulier à la réalisation de son casque. Doté de puissant algorithmes DSP, le casque reproduit le son comme si la musique était joué devant vous, comme si vous étiez à un concert. C’est l’effet Parrot Concert Hall. Afin de profiter de tous les paramètres disponibles, il vous suffira de télécharger l’application gratuite Parrot Audio Suite sur iOs ou Android.

Afin de ne pas être déranger par les bruits vous entourant, Parrot a mis en place un système de réduction active du bruit qui éliminera jusqu’à 25 dB des bruits ambiants. Cette prouesse est possible grâce à l’adjonction de 4 microphones pour analyser les bruits environnants. Situés à l’intérieur et à l’exterieur de chaque oreillette, les microphones permette une écoute absolue de votre musique préférée.

Sous le sapin…

Convaincu par ce casque ? Vous désirez l’offrir à un proche ? ou à vous même peut être ? Alors sachez que vous pourrez trouver le Parrot Zik à partir de 328,23€ chez Amazon et à 349,90€ chez la Fnac . Notez que le casque, bien que compatible avec tous les smartphones possédant la technologie bluetooth, ne pourra être exploité à 100% qu’avec un iPhone ou un mobile sous Android.

Lien qui pourraient vous intéresser :

Par

Ecoutez votre musique en Haute Qualité !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here