Avec ses écouteurs intelligents, Google pourrait concurrencer les AirPods d’Apple

0
Google

Google préparerait des écouteurs intelligents. Le géant de l’internet envisagerait-il de défier les AirPods de la firme de Cupertino ?

Google fait sans doute partie des entreprises qui privilégient la diversification de leurs activités. En effet, elle ne se cantonne plus à son rôle de moteur de recherche. La société propose d’autres services et commercialise des produits tels que des smartphones, des ordinateurs et des objets connectés. Et à en croire les dernières rumeurs, elle serait en train de préparer des écouteurs intelligents conçus pour fonctionner avec son Google Assistant. Effectivement, les développeurs ont eu l’idée d’explorer le fichier APK de la nouvelle version de ce dernier. Ce qui leur a permis d’obtenir des indices à propos de ces fameux écouteurs intelligents qui sont surement censés concurrencer les AirPods.

Des écouteurs intelligents pour Google

Grâce aux fouilles de la nouvelle version de Google Assistant, les développeurs ont déniché un produit portant le nom de code Bisto. Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que ce dernier se trouve dans un logiciel de Google. Mais cette fois-ci, l’application a permis d’obtenir beaucoup plus d’informations qu’auparavant. À en croire ces nouvelles pistes, ces écouteurs intelligents de Google devraient être capables de répondre aux questions posées par l’utilisateur grâce à Google Assistant. Par ailleurs, Bisto serait en mesure de lire les notifications. Un fichier découvert dans la nouvelle version de l’assistant de la firme a également permis d’en savoir plus sur l’ergonomie du dispositif. Les commandes suivantes y sont notamment intégrées : « Pour les entendre, appuyez sur le bouton Google Assistant », « Appuyez sur le bouton Assistant Google », « Pour entendre, appuyez sur le bouton supérieur et maintenez-le enfoncé », « Maintenez le bouton haut enfoncé », « Pour me parler ou me poser une question, appuyez et maintenez le bouton Assistant Google sur l’oreillette gauche tout en parlant ».

Votre avis sur ce sujet nous intéresse. À vos claviers !

Avec ses écouteurs intelligents, Google pourrait concurrencer les AirPods d’Apple
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here