Les écouteurs Gear IconX sont inclus dans la boite des Galaxy Note 8 et S8 !

0

Samsung lance une offre spéciale pour tout achat de ses anciens flagships jusqu’au 1er mars. Si vous vous procurer un Galaxy Note 8 ou S8 avant cette date, vous obtiendrez gratuitement une paire d’écouteurs Gear IconX.

Les écouteurs Gear IconX sont inclus dans la boite des Galaxy Note 8 et S8 !Alors que le Galaxy S9 est désormais officiel, Samsung ne veut visiblement pas laisser tomber ses anciens vaisseaux amiraux. Bien qu’ils aient été lancés l’année dernière, il faut savoir que les Galaxy Note 8 et S8 constituent d’excellents smartphones du point de vue de leurs caractéristiques techniques et de leur design qui sont tout à fait capables de se mesurer vis-à-vis de ceux des terminaux haut de gamme du moment. Pour ravir les acheteurs, la firme sud-coréenne propose actuellement une offre spéciale concernant ses flagships de 2017. En effet, jusqu’au 1er mars, tout achat d’un Galaxy Note 8, d’un Galaxy S8 ou encore d’un Galaxy S8+ permet d’obtenir gratuitement une paire d’écouteurs Gear IconX qui sera d’ailleurs incluse dans la boite du smartphone.

Samsung Gear IconX : une excellente affaire

Bien que les Gear IconX ait été lancé en 2016, sachez qu’il coûte tout de même en ce moment 150 euros. Le fait que Samsung ait lancé cette offre promotionnelle permettra aux acheteurs des Samsung Galaxy Note 8 et S8 de faire une énorme économie. Pour rappel, les Gear IconX est une paire d’écouteurs sans fil comme les AirPods de la Pomme. Ils sont équipés de capteurs permettant de suivre l’activité physique. Pour cela, il est notamment question d’un cardiofréquencemètre et d’un accéléromètre. En plus de leur batterie interne, ils sont dotés d’une batterie externe qui offre jusqu’à 9 heures d’autonomie. Certes, les Samsung Gear IconX peut être associé avec un smartphone via Bluetooth, mais il comporte aussi une mémoire de stockage interne de 4 Go permettant de stocker jusqu’à 1000 chansons au format MP3.

Que pensez-vous de cette offre spéciale ? Comptez-vous en profiter ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here