Des écouteurs Apple avec une autonomie au max !

2

Logo d'Apple

Selon le magazine Forbes, Apple serait sur le point de développer des écouteurs avec une superbe autonomie. 

Avec l’iPhone 7 qui ne disposera pas de prise jack, la firme suit sa logique. Cette dernière souhaiterait mettre en place des écouteurs qu’on pourrait lier aux appareils, par la technologie Bluetooth. Mais ce n’est pas tout. La firme de Cupertino chercherait un moyen d’allonger également, l’autonomie des écouteurs pour réduire les problèmes d’autonomie.

Une présentation en même temps que l’iPhone 7

Etant donné que l’iPhone 7 ne suscite pas beaucoup d’excitation, il est possible qu’Apple présente d’autres travaux, se concentrant notamment sur l’iPad Pro 2. Nous sommes amenés à penser que les écouteurs Bluetooth que la marque cherche à développer pourrait également faire partir des produits à présenter lors de la prochaine keynote. Elle aurait lieu le 6 ou le 7 septembre.

Moto Hint

Cette paire d’écouteurs pourrait s’appeler des AirPods. Tout cela ne sont que des rumeurs, ne les prenez pas pour argent comptant. Le constructeur américain souhaiterait dépasser les autonomies des écouteurs comme les Gear IconX ou encore le Motorola Hint (photo ci-dessus). Ces deux variantes sans fil arborent des autonomies de 90 minutes et de 3 heures. Apple plancherait-il sur 6 heures ? Plus ?

Cela ferait plusieurs années que la marque à la pomme travaille dessus, c’est peut-être maintenant qu’ils vont montrer le résultat de leurs travaux.

Que pensez-vous des écouteurs Bluetooth que la marque à la pomme tente de développer ? Partagez nous votre avis en laissant un commentaire.

Apple : iOS 8.0.1 retiré en urgence 

Des écouteurs Apple avec une autonomie au max !
4 (80%) 1 vote

2 COMMENTAIRES

  1. Je torubve incompréhensible qu’Apple n’ait ap encore développé cette MINUSCULE application: en 2016, Il n’est pas normal que l’on soit encore obligés de rester attachés par la laisse des écouteurs si l’on veut écouter du texte ou de la musique sans dérager les voisins immédiats.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here