Echangez votre iPhone 6 contre un Mi Note Pro !

0
iphone 6

Si vous en avez marre de votre iPhone 6, Xiaomi a la solution idéale pour vous : l’échanger contre le Mi Note Pro de la firme chinoise.

On les considère comme les iPhones chinois sur le marché des smartphones, les modèles de Xiaomi ont convaincu la Chine puisque le constructeur est actuellement leader du marché des smartphones dans son pays. Néanmoins, la firme chinoise a des ambitions énormes, et c’est à l’iPhone 6 qu’elle s’attaque. Critiqué pour sa tendance à s’inspirer/copier les modèles d’Apple, Xiaomi a décidé de se diriger vers une stratégie plus offensive. Le constructeur chinois vous propose d’échanger votre iPhone 6 contre son équivalent chez Xiaomi, le Mi Note Pro. Ajoutons à cela, que la firme chinoise s’engage à vous donner un Mi Note Pro contre votre iPhone, sans aucune condition, si ce n’est que le produit soit en état de marche.

iPhone 6 : Xiaomi souhaite simplifier le passage d’un iPhone 6 à son Mi Note Pro

Si vous voulez passer de votre iPhone vers le Mi Note Pro, Xiaomi a mis en place une solution matérielle, ainsi qu’une application pour faciliter votre passage. Pour ce qui est de la solution matérielle, Xiaomi a intégré dans son Mi Note Pro la possibilité d’avoir une carte SIM normal et une nano SIM, avec deux slots différents sur un seul smartphone. Bien évidemment, le Nano est là pour accueillir les anciens utilisateurs de l’iPhone 6.

Pour l’application, Xiaomi souhaite en développer une, pour l’intégrer directement à l’Apple Store, et permettre ainsi un passage plus facile vers un mobile Xiaomi. Cette application va permettre un transfert de données et une synchronisation des contacts à partir de votre iPhone 6 vers le Mi Note Pro.

> Fiche Technique iPhone 6

Que pensez-vous de la stratégie de Xiaomi face à Apple ? 

 

 

Echangez votre iPhone 6 contre un Mi Note Pro !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here