eBay : une petite amie mise en vente et comparée à une voiture d’occasion

0

79 800 euros, c’est la somme qu’un homme a récoltée après avoir mis en vente sa petite amie sur eBay. Il voulait juste lui faire une blague.

eBay : une petite amie mise en vente et comparée à une voiture d'occasion
Il met en vente sa petite amie

Il n’y a pas que des smartphones, des tablettes, des casques et des PC sur eBay puisqu’un homme a décidé de mettre en vente sa petite amie « usagée » sur le célèbre site e-commerce. Cette simple blague a rapidement pris de l’ampleur et certains ont apparemment pris l’affaire au sérieux.

Une petite amie coûte 79 800 euros sur eBay

En seulement 24h, Dale Leeks, l’auteur de cette vente aux enchères, a totalisé plus de 81 000 vues. Il a aussi totalisé 100 offres avec un montant maximal de 70 200 livres soit 79 800 euros. Pourtant, Leeks n’a pas été tendre avec sa petite amie Kelly en la présentant sur eBay. Celle-ci a été décrite comme une voiture d’occasion qui émet « un bruit de plainte permanent » et qui présente « une carrosserie montrant des signes d’usure » ainsi qu’ « un arrière qui fuite un peu ». Cela n’a pas empêché certains internautes de faire des offres. « Je ne sais pas combien le montant aurait pu monter puisque l’annonce a été retirée. Toutefois, j’ose croire que ça aurait pu atteindre des millions de dollars », a déclaré Dale Leeks.

Heureusement pour lui, Kelly a plutôt bien réagi à la blague selon ses dires : « Kelly m’a demandé à quel prix j’aurais accepté de la céder et si j’aurais de la peine après. Je lui ai répondu que j’aurais été triste, mais que j’aurais probablement pleuré dans une Lamborghini ou dans une Ferrari, ce qui m’aurait consolé un peu. Elle m’a répondu que si l’acheteur avait tout cet argent, elle aurait probablement eu une meilleure qualité de vie de toute façon. Elle m’a bien eue. ». Le couple a l’air de partager le même humour !

Réagissez dans les commentaires !

eBay : une petite amie mise en vente et comparée à une voiture d’occasion
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here