Un dysfonctionnement averé sur la messagerie et le système de l’iPhone à cause d’un bug

0

Tous les iPhone fonctionnant sous l’iOS 11.2.5 subissent actuellement un énorme bug. Le système subit un important dysfonctionnement.

iPhone 8 PlusC’est encore une fois la panique chez les utilisateurs de l’iPhone. un énorme bug touche actuellement iOS. Cela concerne uniquement ceux qui possèdent la version 11.2.5. Il s’avère que ce dysfonctionnement perturbe gravement le téléphone, le système de messagerie, iMessage, ne répond plus correctement. Le bug se déclenche à la réception d’un message avec plusieurs caractères indiens.

L’iPhone perturbé par un bug sur iMessage et iOS

Apple rencontre de nouveau des problème avec iOS. En recevant un message avec des caractères indiens, votre smartphone connait des problèmes de fonctionnement. Un problème similaire avait déjà eu lieu le mois dernier. Il s’agissait d’un lien qui faisait planter le smartphone.

Le bug s’active lorsque vous ouvrez un message contenant un ou plusieurs caractères indiens. Et instantanément, le logiciel de gestion d’accueil de l’iPhone SpringBoard plante totalement. Il en est de même pour l’iMessage. Mais heureusement, il existe une solution pour échapper au problème. Il suffit de recevoir un message de la part d’un de vos contacts. Cela permet de revenir dans l’application et de supprimer le message malveillant sans toutefois rentrer dans la conversation. Il faut rester vigilant tout de même. il se peut que les versions antérieurs à l’iOS 11.2.5 soit également touché.

Ce bug est a ajouté à tous ceux qu’a rencontrés le fabricant américain depuis le début de l’année, et ils sont nombreux. Très récemment, on parlait de l‘iPhone X qui avait un problème au niveau de ses appels. Même si la firme reconnait que ses smartphones rencontrent des problèmes, elle annnce qu’elle a un plan pour revenir à la norme.

Quel est votre avais concernant l’énième bug d’Apple ? Dites-le dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here