Dwayne Johnson « The Rock » en co-vedette avec Siri dans un film Apple

0

Dwayne Johnson avait annoncé dimanche sur sa page Facebook qu’il serait présent dans un film avec le célèbre assistant vocal Siri d’Apple. Le film n’a pas débuté sur Apple Music, mais sur la page YouTube de l’entreprise et vous pouvez le regarder gratuitement. L’acteur à l’affiche de ”Baywatch : Alerte à Malibu” a également publié l’affiche du mini-film baptisé “The Rock x Siri Dominate the Day” sur sa page officielle. Le mini-film serait réalisé en collaboration avec Apple.

Apple a sorti un court-métrage dans lequel l’acteur hollywoodien Dwayne Johnson aussi connu sous le surnom, The Rock, se tient aux côtés de Siri. Oui ! Le même assistant personnel Siri qu’on retrouve dans les appareils Apple comme les MacBook, iPhone et iPad. Le film intitulé The Rock x Siri : Dominate The Day est une collaboration entre Dwayne Johnson et Apple.

The rock en tête d’affiche avec Siri pour un court-métrage en collaboration avec Apple

Dans une publication sur sa page Facebook, la superstar hollywoodienne de 45 ans a écrit : « Je me suis associé avec #Apple pour faire le film le plus grand, le plus cool, le plus fou de tous les temps. Et j’ai la meilleure co-star de tous les temps #SIRI. Pour faire simple, il s’agit d’un spot publicitaire d’une durée de trois minutes et quarante-cinq secondes. Dans celui-ci, l’acteur se sert de Siri, le célèbre assistant vocal d’Apple.

Dwayne Johnson utilise Siri pour faire beaucoup de choses dans la vidéo. Comme par exemple pour connaître la température à Rome où il se déplace et ainsi de suite. Il va ainsi se servir de la commande vocale de son iPhone 7 pour atteindre et réaliser ses objectifs de la journée. Dwayne Johnson rejoint ainsi d’autres stars telles que Jamie Foxx, Drake, Samuel L. Jackson qui ont déjà collaboré avec Apple.

Que pensez-vous de ce court-métrage ? Dites-le nous en commentaire.

Dwayne Johnson « The Rock » en co-vedette avec Siri dans un film Apple
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here