Des retards sur le Nexus 6P, Google rembourse 25 $ à ses clients

0
Nexus 6P

Un retard d’origine encore un peu flou touche les commandes de Nexus 6P, et son constructeur n’est pas en mesure d’assurer toutes les livraisons dans les délais. Google a cependant décidé de faire un geste appréciable et de rembourser en partie les consommateurs.

Les commandes du nouveau téléphone de Google, le Nexus 6P, sont touchés par des retards. Le géant américain a vraisemblablement rencontré des problèmes au niveau de sa chaîne de production ou d’acheminement. Quoi qu’il en soit, la plupart des envois seront retardés d’un mois, surtout ceux à l’étranger, et Google a donc contacté tous les acheteurs concernés avec un mail.

Quel est le contenu de ce mail ?

Dans son mail, Google s’excuse de la gêne occasionnée par ce retard, et propose à ses clients 25 $ de compensation. Une offre très généreuse puisqu’elle risque de concerner beaucoup de gens, et Google précise que les commandes ne sont pas débitées avant envoi, et que les consommateurs sont encore libres d’annuler. S’ils décident de poursuivre, ils seront prévenus dès le départ du produit et donc remboursés de 25 $.

Google ne précise pas les causes du retard pour le Nexus 6P, mais peut-être qu’on en sera un peu plus d’ici quelque temps. Reste a savoir si Google a juste mal anticipé la demande que recevrait le Nexus 6P, ou si le retard est dû à un incident imprévu malgré les précautions. Ce ne serait pas les premiers à avoir des problèmes de quantité, en passant aux géants comme Apple à des start-up comme OnePlus, mais on peut espérer que cela ne se reproduira plus.

Que pensez-vous de ce geste de la part de Google pour son Nexus 6P ? Laissez-nous un commentaire pour nous le dire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here