Du borderless pour le nouveau Huawei P11 Lite

0

Des rendus illustrant des accessoires de protection du Huawei P11 Lite nous permettent aujourd’hui d’en savoir un peu plus sur les caractéristiques physiques de ce futur flagship de la marque chinoise. Nous savons ainsi désormais que le smartphone pourrait avoir un design borderless.

HuaweiÀ en croire les dernières informations à son sujet, le Huawei P11 s’appellera au final Huawei P20. Lors d’une récente conférence de presse, la marque chinoise a annoncé que l’appareil sera disponible en trois versions, les Huawei P11, P11 Pro et P11 Lite. Intéressant ! non ? En tout cas, le meilleur reste à venir puisque d’après des rendus publiés par le site Amazon Japon, le Huawei P11 Lite pourrait être un smartphone borderless avec un design proche de l’iPhone X. Cependant, les deux rendus semblent contradictoires. Si l’un montre clairement cette particularité, ce n’est pas le cas de l’autre.

Huawei P11 Lite : des rendus qui entraînent des doutes

Le successeur du Huawei P10 ne sera certainement pas annoncé avant le MWC qui se tiendra en février, mais les rumeurs à son sujet ne cessent d’alimenter les sites internet. L’apparition de ces visuels ne fait qu’accentuer les doutes dans la mesure où l’un présente un design borderless avec une encoche comme celui de l’iPhone X.

Huawei P11 LiteLa deuxième photo, elle, présente une coque destinée à un smartphone doté d’un écran entouré d’épaisses bordures. D’ailleurs, si les boutons de volume et power sont situés sur la gauche sur le premier rendu, sur le deuxième, ils se trouvent sur la tranche droite du Huawei P11 Lite.

Huawei P11 LiteDifficile donc de savoir avec précision lequel de ces rendus illustre réellement le futur terminal de la marque. Espérons que des fuites nous permettront bientôt d’éclaircir ce mystère. En attendant, dites-nous ce que signifient pour vous les caractéristiques visibles sur ces visuels du Huawei P11 Lite.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Du borderless pour le nouveau Huawei P11 Lite
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here