Drop test : cet iPhone X fonctionne après une chute de 300 mètres !

0

L’iPhone X du Youtubeur TechRax a fait le grand saut. Le smartphone anniversaire de la firme à la Pomme a fait une chute de 300 mètres mais le plus impressionnant, c’est qu’il a survécu !

Drop test : cet iPhone X fonctionne après une chute de 300 mètres !
L’iPhone X du Youtubeur TechRax

Vous appréciez les drop tests ? Celui-ci va vous étonner ! Le Youtubeur TechRax connu pour torturer les appareils d’Apple a décidé de s’attaquer à l’iPhone X. Le smartphone de la firme à la Pomme a été lâché à environ 300 mètres au-dessus du sol. Ce téléphone a résisté à cette chute sans coque mais il n’en ressort pas totalement indemne.

Contrairement aux autres, ce drop test nous montre un iPhone X très solide

De nombreuses expériences ont démontré que l’iPhone X était le plus fragile des iPhone. On pense notamment aux tests de SquareTrade. Mais TechRax a prouvé que le smartphone anniversaire d’Apple pouvait s’en sortir après une chute de 300 mètres sans aucune protection depuis le pont le plus haut de Californie. L’iPhone en question peut dire merci aux hautes herbes qui ont sûrement amorti l’impact avec le sol. S’il fonctionne encore, il n’est pas dans un parfait état. En effet, l’écran et le dos du téléphone sont complètement brisés et la batterie surchauffe. Néanmoins, la dalle répond encore aux commandes tactiles ce qui a permis au Youtubeur de récupérer la vidéo. Si vous faites tomber votre iPhone X, sachez qu’il y a encore des chances de l’utiliser comme avant.

Les caractéristiques du smartphone anniversaire d’Apple

Pour rappel, ce téléphone iOS possède un écran OLED de 5.8 pouces d’une définition de 1125 x 2436 pixels, une puce Apple A11 Bionic, 3 Go de mémoire vive, un double capteur dorsal de 12 millions de pixels et une caméra frontale de 7 millions de pixels avec Face ID.

Que pensez-vous de cette vidéo ? Trouvez-vous l’iPhone X solide ? Dites-le nous dans les commentaires !

Drop test : cet iPhone X fonctionne après une chute de 300 mètres !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here