[ Guide d’achat Noël ] Quel drone Star Wars s’offrir ?

0

À l’occasion de la fête de la nativité, vous désirez acheter un drone Star Wars ? Retrouvez dans ce guide d’achat les références les plus côtoyées en ce  moment.

Drone Star Wars drone Guide Noël achat Noêl offrirDrone Propel RC X Wing Gris

Drone Propel RC X Wing Gris NoëlLe drone Star Wars Propel RC X Wing Gris est une machine volante unique en son genre. Il s’agit d’un produit spécialement conçu pour marquer la sortie du film intitulé « Les Derniers Jedi ». Élégant, ce drone a bien été conçu pour que son propriétaire puisse admirer son look fidèle au vaisseau rebelle de Star Wars. Outre son design remarquable, lorsqu’il est en marche, le Propel RC X Wing Gris est accompagné de bruits et de musiques qui sont authentiques pour une immersion profonde dans l’ambiance de la saga. Contrairement à la grande majorité des drones du marché, ce modèle n’est malheureusement pas doté de caméras. Par contre, il est équipé de lasers permettant de toucher les autres drones de la gamme Star Wars lors des affrontements. Le drone Propel RC X Wing Gris peut être synchronisé avec un smartphone via le protocole Bluetooth. Une application dédiée est disponible pour apprendre à piloter l’appareil. Il convient de préciser que ce produit fait 33 cm de long, 21 cm de large et 19 cm de hauteur. Son poids quant à lui est de 160 grammes.

Drone Propel RC TIE Fighter Gris

Drone Propel RC TIE Fighter Gris NoëlCompatible Android et iOS, le drone Propel RC TIE Fighter Gris a été annoncé à l’occasion de la sortie de la saga « Les Derniers Jedi ». Présenté aux côtés de deux autres drones de la marque, il vous donne la possibilité de revivre les batailles épiques de Star Wars. À la différence du modèle précédent, il permet à l’utilisateur d’incarner le côté obscur de la Force. Le Propel RC TIE Fighter Gris est pratique et son installation est largement facile. En effet, il suffit d’installer les quatre hélices qui lui permettent de voler pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités. Pour cela, ce drone Star Wars propose une autonomie de 10 minutes. Sa batterie est donc suffisamment puissante pour jouer en toute tranquillité. Le drone Propel RC TIE Fighter Gris  se pilote en toute facilité grâce à son application dédiée. Sa vitesse de pointe peut atteindre 50 km/h pour encore plus de sensation lors des combats entre drones. Sachez que la manette de cet objet volant fonctionne avec 4 piles AA de 1,5V.

Drone Star Wars Propel RC Speeder Bike Marron

Drone Propel RC Speeder Bike Marron NoëlLe drone Star Wars Propel RC Speeder Bike Marron constitue un magnifique cadeau de Noël. Pouvant être synchronisé avec un appareil Android et iOS, il fera certainement le bonheur des fans de Star Wars. Le Speeder Bike a été conçu en s’inspirant d’un vaisseau issu du film intitulé « Le Retour de Jedi ». S’agissant d’un quadricoptère, il promet une grande maniabilité. Pour une meilleure immersion dans l’expérience, le Propel RC Speeder Bike Marron est illuminé de lumières de différentes couleurs. Une fois ses hélices installées, le drone commencera à faire son spectacle. La batterie est installée dans le poste de pilotage. Et le pilote en question est un Stormtrooper portant le même uniforme que dans l’épisode dans lequel il figure. La manette du Propel RC Speeder Bike Marron est alimentée par 4 piles AA de 1,5V chacune. En ce qui concerne sa vitesse de déplacement, elle peut aller jusqu’à 50 km/h. Pour moins de 200 €, avec ce drone, vous aurez ainsi la chance d’utiliser un objet high-tech indispensable pour Noël.

Personnellement, êtes-vous intéressé par un drone Star Wars ?

[ Guide d’achat Noël ] Quel drone Star Wars s’offrir ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here