Drone : le top 5 du moment

0

Drone DJIVous souhaiteriez vous procurer un drone ? Grâce à ce guide d’achat de Meilleur Mobile, il vous sera plus facile de trouver le modèle qui répond le mieux à vos exigences.

Yuneec Typhoon H Professional Noir

Drone Yuneec Typhoon H Professional NoirCompatible iOS et Android, le drone Yuneec Typhoon H Professional Noir assure une qualité d’image et une performance exceptionnelle. En effet, il embarque une caméra 4K dont la résolution est de 20 millions de pixels. Capable de voler jusqu’à une hauteur de 122 mètres au-dessus du sol, il vous donne la possibilité de prendre de superbes photos. Sa vitesse au décollage est de 18 km/h pour lui permettre de prendre de l’altitude rapidement. Cette caractéristique est essentielle en cas de mauvaise condition météorologique. D’ailleurs, le Yuneec Typhoon H Professional Noir est capable de se déplacer à 46,8 km/h une fois en vol.

Parrot BePop 2 Blanc

Drone Parrot BePop 2 BlancLe drone Parrot BePop 2 Blanc offre une large possibilité d’utilisation. Il est compatible Android, iOS, Windows, Blackberry et Tizen. Sa batterie de 2700 mAh promet une autonomie de 25 minutes en vol. Avec sa vitesse de 60 km/h, il est adapté aux activités qui nécessitent une prise de vue à grande vitesse. D’ailleurs, ce drone Parrot est capable de freiner en 4 secondes après avoir atteint sa vitesse maximale. Le volet photo est servi par une caméra équipée d’une lentille grand angle de 16 mégapixels. Celle-ci possède une résolution de 1080p.

DJI Mavic Pro Gris

Drone DJI Mavic Pro GrisManiable, le drone DJI Mavic Pro Gris fournit une qualité d’image irréprochable. Ce drone est parfait pour les passionnés de course étant donné que sa vitesse peut atteindre 65 km/h. De plus, le DJI Mavic Pro Gris est doté d’une technologie permettant d’éviter les collisions. La Flight Autonomy lui permet de sentir des obstacles à une distance de 15 mètres. Pour la fonction capture, ce drone DJI embarque une caméra de qualité 4k avec une résolution de 12 millions de pixels. Sachez qu’on peut réaliser des vidéos Full HD (1080p). En ce qui concerne son autonomie, celle-ci est d’environ 27 minutes à une vitesse de 13 km/h.

DJI Phantom 3 Blanc

Drone DJI Phantom 3 BlancUne véritable légende, le drone DJI Phantom 3 Blanc offre une qualité d’image exceptionnelle. Il est doté d’une caméra de 12 millions de pixels dont la qualité est 2,7K. Ce capteur est capable de prendre des clichés de 2704 x 1520 pixels. Pour ce qui est de son autonomie, le DJI Phantom 3 est en mesure de rester en vol pendant 25 minutes. Des lumières LED équipent cet objet connecté afin de permettre de vérifier le niveau de la batterie. Un GPS est également de la partie pour qu’il soit possible de connaître la position. À noter que ce drone DJI est capable d’atteindre une vitesse de 57,5 km/h.

DJI Phantom 4 Pro Blanc

Drone DJI Phantom 4 Pro BlancCompatible Android et iOS, le DJI Phantom 4 Pro Blanc est un véritable bijou technologique. Son autonomie en vol est de 20 à 30 minutes. Pour cela, il est équipé d’une batterie de 5870 mAh avec une tension nominale de 7,2 V. Le DJI Phantom 4 dispose d’une caméra de qualité 4k que vous pouvez utiliser pour prendre des photos de 4096 x 2160 pixels. Pour ce qui est de son plafond d’utilisation, celui-ci est de 6 000 mètres. Ce drone se distingue en outre par sa vitesse qui peut aller jusqu’à 72 km/h.

Dites-nous en commentaire le drone de votre choix parmi ces modèles !

Drone : le top 5 du moment
3.8 (75%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here